Problèmes d'éjaculation

lam1971 - 16 nov. 2009 à 11:00
 lam1971 - 16 nov. 2009 à 12:13
Bonjour,

j'ai 38 ans et ça fait une année que je suis mariée sans aucune contraception j'arrive pas à tomber enceinte.
j ai fait des consultations chez ma gynécologue plus des échographie qui ont révélé que toute est normal chez moi.
le problème je pense c mon mari, quant on fait nos rapport c rare qu'il arrive à éjaculer ( il est pas du genre à faire l'amour chaque jour sachant qu'il n'a que 42 ans ) et quant ça arrive son sperme est abondant et ça coule.
je voudrai savoir si il existe un traitement pour ce problème???? et autres conseils ...........merci
A voir également:

2 réponses

bonjour lam
j'ai lu ton msg t'inquiette pas un jour tu tombras enceinte sauf une chose est ce que tes régles sont régulieres?sinon c surement le problèmes si ooui il suffit juste que ton gynéco te préscrira des vitamine et des hormone que tu suivras régulierement et apres 1mois ou 2 tu tombras enceinte
0
merci pour ton message
mais ce qui m inquiète le plus c le problème d'éjaculation, surtout que j'ai eu un médicament pour les hormones et que c'est ma période donc il faut qu'on active les choses.
0