Rhume + toux

Chris-Maman - 16 nov. 2009 à 10:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 nov. 2009 à 11:53
Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi et je suis enceinte de 17 SA.
Ma fille a été malade et est enrhumée elle a donc un traitement mais ce n'est pas mon cas, j'ai un rhume qui me fait moucher très souvent et une toux qui commence à me peser ds le bas ventre et me fait respirer difficilement la nuit

cela dure depuis la semaine dernière

je tiens à préciser que j'ai consulté mon médecin qui ne m'a rien prescrit, et je me suis rendue dans 2 pharmacies. on me dit partout que je n'ai pas besoin de traitement car je n'ai ni fièvre ni infection apparente ( meme des gouttes pour nez par exemple, ou de l'eau de mer ou ce genre de serum pour nettoyer le nez ), soi-disant car c'est mauvais pour mon foetus...

pourtant c'est de pire en pire et je ne comprend pas pourquoi je ne pourrai pas traiter mon rhume de cette manière, cela m'embete de ne rien pouvoir faire à part rester au chaud, me moucher et prendre un sirop pour la toux.

avez-vous un conseil pour moi ou des médicaments efficaces sans danger pour le foetus?

je vous remercie, j'attend vos réponses =)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 nov. 2009 à 11:53
Bonjour

Tu n'auras aucun noms de médicaments sur le forum

0