Conseil

v - 15 nov. 2009 à 20:21
 v - 15 nov. 2009 à 20:33
Bonjour,
jaurai voulu un petit renseignement svp!! jai eu mes regles le 2/11/9 et le 13/11/9 jai eu rapport non proteger avec ejaculation dans le vagin ( je ne prend pas de pillule ) ! ne sachant pas du tout si jetais en periode d ovulation ! pouvez vous me dire si il y a risque de grossesse svp !!! merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 20:25
Bonsoir,
A partir du moment où il y a un rapport sans protection, il y a toujours un risque, puisqu'il est impossible de savoir avec certitude quand à lieu l'ovulation (hormis en utilisant les tests)
Donc attendre un éventuel retard, et si il y en a un fait un tests de grossesse au bout de 5 jours.
0
salut ,
Si tu as eu t'es règles le 2 novembre je peux te dire que ta periode d'ovulation et le 16 car il faut compter 14jours a partir du premier jourdes règles donc il ya des "chances" que tu tombe enceinte mais plus le jour presumé de l'ovulation c'est a dire le 16. si tu as envie d'un bébé je te conseil d'optimiser t chance en fesant crac crac 2jour avant et 2jours apres l'ovulation c'est a dire par exemple si ton ovulation et le 10 tu fait sa le 8,le9,le10,le11,et le 12!voila bizou!!!!
0
merci beaucoup car je suis pas trop forte pour calculer lovulation ! la tu ma eclairer mercii bizou
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 20:31
je peux te dire que ta période d'ovulation et le 16

Un petit rappel : le calcul de l'ovulation se base sur une norme, les femmes n'étant pas non plus des horloges, la norme ne s'applique pas obligatoirement.
De plus un rapport fait durant la période d'ovulation n'est pas systématiquement fécondant.
0
ok merci maydo
0