Je me sens hypertriste

Baya - 14 nov. 2009 à 21:11
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 15 nov. 2009 à 13:08
Bonjour tout le monde
j'ai choisi ce forum par ce que j'ai trops besoin de savoir vos avis ; mon histoire c'est que j'ai aimer un mec et on a rester ensemble 6 mois je l'ai trops aimer et je l'aime jusqu'a mnt j'ai pas cesser meme un instant a penser a lui , j'ai pas pu aimer personne je me sens toujours triste et j'ai trops mal au coeur je sais pas quoi faire pourtant qu'on est plus ensemble ca fait 1an et demi. il m'a trops aimer il etait tres jaloux il me met dans ces yeux mais du jour au lendemain il m'a dit stop on peux plus terminer ensemble j'ai lui demanda pourqoui on etait bien qu'est ce qu'il t'arrive ? il m'a repondu voila je peux rien dire que j'ai pas de choix . depuis le temps je vie seule meme j'ai essayer de faire des relations mais ca va pas marcher .je sais qu'il pense toujours a moi lui aussi mais vu ses problemes il peut rien faire pour moi .....je me sens hypertriste j'ai le coeur briser croyez moi

4 réponses

salut,et tu a su pourquoi il a quitté ou pas encore?
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 266
14 nov. 2009 à 21:33
C'est quoi les origines de ce garçon?
Car le fait qu'ils disent qu'il n'a pas le choix, me fait penser qu'il est forcé par sa famille.
Ça parait bizarre.

L'amour, c'est compliqué, surtout quand nous sommes la victime.
Je te comprend tout à fait, je suis dans une situation qui me donne les mêmes résultats.
Pour ce qui est de ce garçon, je doute fort que vous puissiez retourner ensemble donc il ne te reste qu'à tourner la page selon moi.
Comment le faire, c'est autre chose. :S
Et pour ça, je suis navré, mais je pourrais pas t'aider.
0
non je pense pas qu'il est forcer par sa famille plutot il a un cumul de problemes avec eux . il m'a dit pas mal de fois qu'il veut quitter pour vivre seul. il m'a dit un jour que sa famille n'est plus a la hauteur . je sais pas .........je suis vexee croyez moi .Meme le jour ou je l'ai poser la question; dis moi c 'est quoi la raison ? il m'a repondu : je t'aime pas j'ai pas pu t'aimer alors la ..... uf je sais pas . Mais ce que me fait mal je sens qu'il m'aime jusqu'a mnt . j'ai maaaaaaaaaalll o coeur
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 266
15 nov. 2009 à 06:58
Ben si c'est le cas, c'est pas toi qui a un problème, c'est lui.
Mais là, pour savoir ce que c'est, ça va pas être facile :S
Êtes vous restez en bon terme ensemble?
Il lui arrive de vous parlez de ses problèmes?
Même si c'est pas ce que tu recherches, faudrait essayer de créer au lien amical avec lui
Et essayait de savoir ce qu'il se passe dans sa tête.
Qu'il trouve en toi une confidente.
Faut lui montrer que tu veux l'aider.
Il finira par chance a bout et voudra se confier à toi.
J'espère seulement que tu aimes ça sinon tu risques de galérer.
Être à l'écoute des problèmes de celui qu'on aime, c'est vraiment pas de tout repos.
Il va vraiment falloir que tu sois forte.
0
Merci Gungnir .
En fait il m'a parler pas mal de fois de ses problemes avec sa famille meme il m'a dit " lorsqu'on se mari ma famille est a part et on aura aucune relation avec eux " j'ai lui demanda " pourquoi ? il m'a dit :"comme ca tu feras ce que je dis " .ca m'etonnais mais apres savoir beaucoup de choses de sa famille il a parfaitement raison ....defois on parle sur msn ; dernierement m'a parler trops de sa famille il m'a dit " j'en ai marre je vais quitter j'en plus continuer avec " et apres m'a dit " je peux te voir ?" a cet instant j'ai senti qu'il m'a jamais oublier et il pense enormement a moi .mais cette sensation n'a pas duree longtemps , le lendemain m'a dit " j'ai des trucs a faire je peux pas te voir " ahhhhhhh je sais pas qu'est ce qu'il a? pour qoui il me traite de cette facon ? pourqoi il m'appelle de temps en temps ?
J'arrive pas de mon sortir....ca fait un 1 an et demi et je vie chaque jour les memes sensations il est tout le temps dans mes pensees ...
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 266
15 nov. 2009 à 13:08
Soit on le surveille pour pas qu'il te voit.
Soit il joue avec tes sentiments et il a quelqu'un dans sa vie.

Je penche plus pour la 2e solution.
Il sait que tu l'aimes encore, il sait que tu fera presque tout ce que tu lui demandes car tu vas prendre ça comme un espoir. Et à voir ce que tu dis, c'est comme ça tu le prend aussi.

La meilleure chose selon moi, c'est que tu tournes cette page, que tu l'arraches et que tu la passes dans le brouilleur à papier.
C'est pas avec sa façon d'agir que tu vas pouvoir t'en sortir.
Met fin à tout ça. Si tu as besoin d'aide.
On est là.
0