Mal de dos

titanick 9 - 14 nov. 2009 à 20:15
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 15 nov. 2009 à 15:32
Bonjour,depuis environ 6 mois je souffre du dos j'ai du mal à expliquer ce que je ressens ,pour moi je ne crois pas que ce soit musculaire mais "interne" qui pourait me dire ce dont il sagit ? j'ai eu droit aux radios et examens de sang qui ne revelent rien d'autre qu'une arthrose legere et un affaisement d'un disque lombaire.les anti-inflammtoires ne me sont d'aucun secours.j'espere que vous pourrez m'aider ou me dire ou allez pour venir à bout de cette douleur.j'ai vu aussi un osteophate et un chyropracteur sans resultat.ha si l'osteo m'a dit de faire soigner "le spychique avant le physique!!!amusant ...peut etre!merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma question.

2 réponses

ccm1 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 7
14 nov. 2009 à 21:17
as tu mal " en bas du dos" ? si oui ca peut etre un calcul renal.
pour verifier si c'est ca, il faut une analyse urinaire,essaye toujours?
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
15 nov. 2009 à 15:32
bonsoir,

si l'osteo m'a dit de faire soigner "le spychique avant le physique!!!amusant ...peut etre!merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma question.

Si vous avez des soucis ou si vous êtes stressé (e), angoissé (e)effectivement cela peut donner des douleurs et des blocages

Avez vous fait une échographie? des reins??

0