Problème avec mon test

emma21 - 14 nov. 2009 à 18:03
 ChrisP - 14 nov. 2009 à 18:19
Bonjour les filles,

J'ai un petit soucis ce matin avec mon test de grossesse.
J'ai acheté le test clear blue digital avec estimation de grossesse.
C'est pas celui qui indicque "enceinte" "pas enceinte" ses celui avec un rond noir et le plus ou moins a l'intérieur.

J'explique mon soucis donc j'ai effectué mon test ce matin petit sablier qui me dis d'attendre et puis un +.
On ne s'emballe pas les filles! Le truc ses que ma ligne horizontale est bien marqué (le tour avec du noir a l'intérieur) mais la ligne verticale y'a juste le tour donc y'a un + mais différent d'une barre à l'autre.
J'ai bien effectué mon test.

Penser vous que je suis enceinte?

C'est le premier mois que j'arrete ma pilule et j'ai 9jours de retard lorsque d'habitude je suis réglé comme une horloge. Puis je avoir ovulé plutard?
Merçi pour vos réponses je vous souhaite à toutes pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Amicalement Emma21
A voir également:

1 réponse

Il arrive que des tests de grossesse soient défectueux, dans ce cas le résultat est au mieux illisible, au pire improbable. Pour être vraiment fixée il vous faut faire soit un nouveau test urinaire, soit un test sanguin prescrit par votre médecin. Ici vous n aurez que des suppositions et j'aime à penser que vous cherchez une réponse concrète.
0