A voir également:
- Peut on operer toutes les maladies de parkins
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on mourir de la maladie de verneuil - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Quels sont les 30 maladies ald ? - Accueil - Droits et démarches
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
14 nov. 2009 à 08:55
14 nov. 2009 à 08:55
Bonjour,
Ton mari est il suivi également par un neurologue ?
Ton mari est il suivi également par un neurologue ?
Bonjour,
J'ai 51 ans et la maladie de Parkinson depuis 10 ans pendant lesquels je me suis suffisamment informée pour vous confirmer que tous les cas de maladie de Parkinson ne sont pas opérables.
Je pense également que votre mari doit être suivi par un neurologue qui sera plus expert en la matière qu'un généraliste.
Je sais a minima que la "neurostimulation subthalamique" concerne des patients ayant une maladie de Parkinson mal équilibrée par le traitement médical mais sensible à la L-dopa, sans troubles cognitifs ou psychiatriques évolués.
Corinne
J'ai 51 ans et la maladie de Parkinson depuis 10 ans pendant lesquels je me suis suffisamment informée pour vous confirmer que tous les cas de maladie de Parkinson ne sont pas opérables.
Je pense également que votre mari doit être suivi par un neurologue qui sera plus expert en la matière qu'un généraliste.
Je sais a minima que la "neurostimulation subthalamique" concerne des patients ayant une maladie de Parkinson mal équilibrée par le traitement médical mais sensible à la L-dopa, sans troubles cognitifs ou psychiatriques évolués.
Corinne