Peut on operer toutes les maladies de parkins

pitchoune - 13 nov. 2009 à 22:26
 Corinne - 14 nov. 2009 à 09:09
Bonjour,
j ai mon mari qui est de la maladie de parkinson du moins l'une d'entre elle il a vu sa généraliste et elle lui a dit que sa maladie n'était pas opérable donc j aimerais savoir si c est vrai que toutes les maladies de parkinson ne s'opèrent pas il a cette maladie depuis 2001 il prend son traitement mais ça empire et il aimerait se faire opérer mais on aimerais savoir si oui ou non c est possible merci de vos réponses cordialement

2 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
14 nov. 2009 à 08:55
Bonjour,

Ton mari est il suivi également par un neurologue ?



0
Bonjour,
J'ai 51 ans et la maladie de Parkinson depuis 10 ans pendant lesquels je me suis suffisamment informée pour vous confirmer que tous les cas de maladie de Parkinson ne sont pas opérables.
Je pense également que votre mari doit être suivi par un neurologue qui sera plus expert en la matière qu'un généraliste.
Je sais a minima que la "neurostimulation subthalamique" concerne des patients ayant une maladie de Parkinson mal équilibrée par le traitement médical mais sensible à la L-dopa, sans troubles cognitifs ou psychiatriques évolués.
Corinne
0