Suis je vaiment prête ?

AreYouRadis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 18:19
 Bottle&Penn - 14 nov. 2009 à 22:14
Bonjour,
je suis actuellement en couple avec mon ami depuis 3 mois et ressement il me parle de son envie d'avoir des relations sexuels avec moi. J'en ai très envie moi aussi, sauf que je stress enormément a l'idée de me retrouver nue devant lui. Et puis je suis vierge, je n'y connais 'rien' aux pratiques, j'ai peur de mal m'y prendre, de ne pas le satisfaire... Est-ce normal ? Je ne sais pas si je devrais attendre encore plus ou pas, j'ai 13 ans, ce qui est certe très jeune, mais j'en ai vraiment envie. Lui, a déjà eu des rapports sexuels, il faut dire aussi qu'il a 4 ans de plus que moi. J'ai vraiment envie de le faire, mais d'un autre coté j'ai peur de regréter de l'avoir fais si jeune.
Je dois avouée que je ne me sent pas très bien...
A voir également:

5 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
13 nov. 2009 à 18:55
Bonsoir,

Si tu as des doutes peut-être qu'il vaudrais mieux attendre?Si ton chéri t'aime il patienteras jusqu'a ce que tu sois vraiment prête.C'est toi qui décide du moment venu et personne d'autre. ;)

Si toutefois tu décide d'avoir des rapports avec lui fait lui mettre un préservatif!
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
13 nov. 2009 à 19:18
si tu as peur c'est que tu n'es pas prête.. tu as encore de longues années devant toi avant de vraiment pensé à passé à l'acte = )
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
14 nov. 2009 à 03:35
Juste en voyant le titre, ça se voit que tu n'es pas prête.
Dis lui que tu n'es pas prête, s'il t'aime, il t'attendra :)
0