Arret du coeur du bebe

matrix63 - 13 nov. 2009 à 14:36
 matrix63 - 13 nov. 2009 à 16:41
Bonjour,
aujourdhui, vendredi 13, ma petite amie me telephone au travail, elle etait a 12 semaines de grossesse, elle me dit que le coeur du bébé a laché, je suis vraiment dégouté, jaimerais savoir comment se fait il que le coeur puisse laché, pourtant nous étions très contents de sa venue, mais ma femme était contrariée d'annoncé la venue de l'enfant a sa mère car elle est facho car je suis d'origine algérienne et sa mère n'arrétait pas de lui cassé les pieds à cause de mon origine pourtant nous nous aimons tellement, merçi à vous pour vos témoignages merçi
A voir également:

1 réponse

salut j'ai ete dans le cas,mais pour moi il sont annalyser l'embryon et c'etais causse naturel.le medecin ne vous as pas dit si il allais l'analyser pour savoir ce qu'il c'est passer.mais la majoriters est de causse naturelles.je sais que c'est un choque
1
merçi pour votre témoignage madame ou mademoiselle , merci encore
0
kro > matrix63
13 nov. 2009 à 15:12
tout d'abord je vous souhaite beaucoup de courage pour la perte de votre enfant il n'y a rien de pire
je vous souhaite aussi beaucoup de courage avec votre belle mère... quelle horreur c'est à cause de gens comme ça qi'il y a des guerres...
pour le coeur du bébé, il y avait sûrement une malformation
ça va être super dur à encaisser mais un jour vous en ferez un autre et il sera en bonne santé
ce qui est arrivé n'est pas dû à la contrariété de votre femme, c'est malheureusement la nature qui n'a pas bien fait son travail
par contre votre femme doit se protéger de sa mère pour vivre une grossesse seraine pour elle et aussi pour le bébé, la grossesse est un moment magique et doit être vécue dans la joie pour tout le monde
sa vie est avec vous, tant pis si ça mère ne l'accepte pas...
0
matrix63 > kro
13 nov. 2009 à 16:41
je vous remercie de votre témoignage merci beaucoup
0