Mon copain ne me fait plus l'amour

Résolu
titebrunette - 13 nov. 2009 à 13:43
pierroro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 20:44
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 3 ans au début tous aller bien on fesait l'amour reguliérement et la depuis 2 semaine il n'a plus envie de moi le soir quand je commence a le toucher il me dit je regarde la tele la nui il me touche plus et ne m'embrasse plus. et quand j'y demande si il maime il me di oui mai alor pourquoi n'a til plus envie de moi? il me dit qu'il et fatigué. qu'en penser vous besoin daide.

5 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
13 nov. 2009 à 13:50
hello

qu'il faut pas mettre la télé dans la chambre a couché ! et pas écrire en gras

sinon il faut que tu essais de dialoguer pour savoir !

++
0
titebrunette
13 nov. 2009 à 13:59
des que je lui en parle il senerve il dit que c'est moi qui et parano. il me dit quil me desire mai c qu'il et fatigué. je trouve sa bizar
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
13 nov. 2009 à 15:38
hello

si il s'énerve c'est que ! soit tu lui en parle tout le temps, soit il a pas envie de répondre et ca cache quelque chose !

essaie de voir si réellement c'est plus fatiguant dans ca vie ! le boulot, les trajet, la pression, ...

regarde de ton coté si tu as changé ? ...

++

0
Bonjours,

Comment dire 2 semaine sa va encor ses pas trop grave, laisse lui encor un peu de temps si rien a changer dans 1 semaine voir 2, la sa sera un peu plus grave a ce moment la tu devra prendre les chose en mains prépare lui un petit dînes sort ta plus belle lingerie et fait lui la totale étape par étape

si il te repousse encore quitte le car il y a problème.

Courage miss
0
je crois que ton mec voit ailleurs ou il ne ressens plus grand chose pour toi. Ce que tu dois faire c'est d'essayer de regagner sa confiance. offre lui des cadeaux, rends toi encore plus belle, mais ne joue pas aux attentionnés. ne soit pas trop collante. et puis soit patiente. souviens toi de vos débuts...

https://urgences-ci.net/
0
titebrunette
14 nov. 2009 à 12:04
on a enfin fai lamour hier soir mais ce matin jai trouver bizar il et parti travailler mai avant il c'est rasser corectement, et la son tel et coupé. il et aller travailler soi disant chez un messieur qui a besoin de lui. je ne c'est pa quoi penser je lui est di pourquoi tu te rase pour aller travailler il ma di car sinan sa fait pa bien. me bon la son telephone et coupé. est ce qu'il c'est forcer ier je me le demande
0
pierroro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 20:44
la meilleur technique d'après moi est de te coucher a cote de lui ne rien lui dire et te masturber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medecinenaturelles Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
13 nov. 2009 à 17:01
Bonjour,

Il faut chercher une solution pour augmenter son désir, parce que l'impuissance sexuelle, comme son nom l'indique, signifie toujours une grande difficulté de nature psychologique qui reste au premier plan, sauf en cas de déficit en hormones testiculaires. Mais elle peut surtout se distinguer en deux variétés, les cas mixtes étant rares .
Tu peux lui donner quelque chose naturel à base des plantes pour dépasser le dysfonctionnement sexuel et augmenter ses performances

si tu veux plus de détails sur le cas de ton ami (http://www.vigaroc.com/fr/index.php)

Bonne chance
-1