Suis-je enceinte ?

Youro - 13 nov. 2009 à 11:35
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 13 nov. 2009 à 15:39
Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel à 22h environ le dimanche 25 octobre, avec préservatif mais malheureusement le préservatif a cassé.
Vraiment très stressée je me suis rendu le lendemain matin vers 8h30 environ à la pharmacie pour la pilule du lendemain j'ai lus pas mal de document à ce sujet la et il y était expliquer qu'il fallait la prendre dans les 12h pour pouvoir être sur a 95% de ne pas tomber enceinte.

La pharmacienne m'a dit que si deux semaines après j'avais pas eu mes règles il fallait faire un test de grossesse. Heureusement j'ai eu mes règles, Mais le premier jour de mes règles j'ai retrouver l'embout du préservatif qui s'est déchiré.

Alors je me suis mise à lire des magasins sur des denis de grossesse j'ai l'impression que je suis enceinte tellement je panique.

Après ma période de règle qui c'est dérouler normalement je crois, j'ai encore des @s blanches. Est-ce normal? Suis-je enceinte ?

Merci de m'aider et de me répondre.
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 403
13 nov. 2009 à 11:49
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain dans les 12 heures
Tu as eu tes règles
Donc...
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
13 nov. 2009 à 15:39
Bonjour

tu as pris la pillule du lendemain
tu as eu tes régle (le plus important)
donc ne stress pas tu es pas enceinte
plus tu stress et plus tu va te CREER DES SYMTOME DE GROSSESSE
0