"masturbation santé mobylette"

Elisa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu une maladie très rare mais réelle à cause de sensations bizarres au niveau du vagin dues aux vibrations de ma mobylette (et une fois par pression du drap derrière le vagin). Cette maladie, qui peut être terrible pour les femmes enceintes a été reconnue et soignée par des médecins. C'est une sorte d'empoisonnement du sang, appelé aussi, je crois, maladie de la glotte. Il faut donc prendre garde aux appareils vibratoires que certains utilisent pour la masturbation. Pourquoi ne met-on pas les gens en garde et vend-on des masseurs vibratoires?
Il est vrai que cela arrive très rarement. Il arrive que certains médecins ne la connaissent pas . Je ne demande pas de réponse mais une information qui peut servir de prévention

20 réponses

  1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
     
    Bonjour

    La glotte ? C'est dans la gorge.

    0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578
     
    Bonjour,

    La glotte, c'est situé beaucoup plus haut !

    Disons dans la gorge....

    Quel rapport avec la selle de ta mobylette ???

    0
  3. maydo
     
    Bonsoir,
    Il existe bien ça : Oedème de la glotte mais ça se situe toujours au niveau du larynx (gorge).
    Cool je peux continuer avec mon vibro je risque rien ^^
    0
  4. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282
     
    Oui, Maydo, tu peux continuer à faire vibrer ta glotte ;-))

    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
     
    Ca ressemble à un post anti-vibro déguisé (deguisé c'est pour le post, pas le vibro)...
    0
  7. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578
     
    Et une autre qui rapplique...!

    On n'a pas fini... ;o))

    0
  8. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    Jerry .
    0
  9. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    Bonne nuit , Merci du compliment =')
    0
  10. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225
     
    J avais hésite a l enlever .. Je voulais en savoir plus sur... La glotte..
    0
  11. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225
     
    C est peut être une blague?
    0
  12. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
     
    Sans doute .
    0
  13. Elisa Dupond
     
    la maladie de la glotte est due à un frottement de l'uretère contre l'urètre qui provoque un empoisonnement du sang par l'urine. C'est ce qu'on m'a expliqué à un cours de médecine . Cela peut provoquer des tas de troubles différents dont un gonflement de la glotte. Cette maladie peut exister aussi chez les hommes.
    Les médecins m'ont affirmé que tous mes problèmes liés à cette maladie venaient des sensations que j'ai lassées venir sur ma mobylette mais cela peut être due à une autre façon de déclencher la masturbation.
    0
  14. Utilisateur anonyme
     
    ce cours de médecine ressemble à certaines premières heures d' apprentissage où on demande à l' apprenti de trouver de l' huile de coude ou la clé des champs ..
    0