4eme fiv

lelette888 - 12 nov. 2009 à 17:10
 lelette888 - 15 nov. 2009 à 15:41
Bonjour,
voila je suis toute nouvelle sur se site j'ai un peu lu vos mesaventures moi j en suis a ma 4eme qui je pense doit etre la derniere 3 embryons transferes depuis lundi j'attend avec une immense angoisse et un stresse terrible de peur d'echouer encore une fois.
c'est tres tres dur je pleurs tout le temps j'espere vraiment pour cette fois et en meme temps j'ai peur de me prendre encore une claque.
voila ca ma fait du bien d'en parler ..........................................

4 réponses

BONNE COURAGE JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE MOI AUSSI JE N'AI PAS D'ENFANT DEPUIS 9 ANS MAIS C'EST LA VIE JE PENSE BEAUCOUP A TOI QUE DIEU TE PROTEGE BISSSSSSSSSSSSOU
1
merci pour ton soutien je vois que nous sommes nombreuses a avoir des problemes de fertilite c'est quand meme injuste qu'autant de femmes ne puissent pas donner la vie.
je suis toujours dans l'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a vous toutes cela aide bcp de voir que l'on est pas seule.
0
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
12 nov. 2009 à 17:20
bon courage!
Et j'espere que tu aura une heureuse nouvelle tres bientot!
0
merci bcp j'espere que la nouvelle sera bonne cette fois ci.
encore merci folo66
0
xaladi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 16:15
J ai une grande amie qui après 9 ans et 7 fiv est enfin maman de jumelles
les medecins ne comprennent pas mais les parents sont trop content comme quoi prend patience et un jour ce viendra ...
0
merci bcp pour ton soutien mais comment a t elle pu faire 7 FIV vu que 4 seulement son remboursee par la secu ????
je ne desepere pas mais j'ai souvent le moral en baisse.
0
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
13 nov. 2009 à 16:29
de rien ya pas de soucis.
moi aussi je veux vraiment des enfants. j'en aurai surement jamais mais je me dit que quoi qu'il arrive faut garder espoir et que tout peux arriver!
encore bon courage!!!
0
qu'elle probleme as tu?? pourquoi ne pourras tu jamais avoir d'enfant??
moi j'ai de l'endometriose mais la tres tres grande chance d'avoir une fille de 11 ans.
elle m'aide enormement car je pense que sans elle je n'arriverais pas a garder le moral.
je sais que tout peux arriver qu'il faut garder espoir mais c'est dur quelque fois.
0