Mes douleurs

laface -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,oui je resent souvent des douleurs au niveau de la poitrine,et j'en ai causé avec mon medecin mais il me raconte que des bobarts
A voir également:

12 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Vous a-t'il pris votre tension artérielle ?

Quel âge avez-vous ? Avez-vous des risques cardio-vasculaires ?

Pour ce genre de douleur, on pense souvent au coeur et pas assez souvent au stress ou à une contracture musculaire.

0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Aaaarrrffff ........ je viens de voir qu'il a posté des triplons ;(

(si au moins les IP marchaient convenablement et tout le temps)
0

C'est MON jour de grâce ;)

(regardes mon profil)
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Touchée ;) ........... pas coulée
0

Aaahhhhhhhh ............ ne me parles pas de fumée ;)

(mes vieux démons ;(
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Pour en revenir à la question de départ...

Aucune réponse possible sans examiner le patient.

0
DR MACHIN Messages postés 2 Statut Membre

ce que tu dit est juste (mais il y a aussi le "contraire") ?.....relis toi ....amitié°°°
0