Mes douleurs

laface -  
DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,oui je resent souvent des douleurs au niveau de la poitrine,et j'en ai causé avec mon medecin mais il me raconte que des bobarts

12 réponses

1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Bonjour,

Vous a-t'il pris votre tension artérielle ?

Quel âge avez-vous ? Avez-vous des risques cardio-vasculaires ?

Pour ce genre de douleur, on pense souvent au coeur et pas assez souvent au stress ou à une contracture musculaire.

0
  2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Aaaarrrffff ........ je viens de voir qu'il a posté des triplons ;(

(si au moins les IP marchaient convenablement et tout le temps)
    0
  3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

C'est MON jour de grâce ;)

(regardes mon profil)
    0
  4. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

!!!!!

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Touchée ;) ........... pas coulée
    0
  7. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Aaahhhhhhhh ............ ne me parles pas de fumée ;)

(mes vieux démons ;(
    0
  8. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Pour en revenir à la question de départ...

Aucune réponse possible sans examiner le patient.

0
  9. DR MACHIN Messages postés 2 Statut Membre

ce que tu dit est juste (mais il y a aussi le "contraire") ?.....relis toi ....amitié°°°
    0