Suis-je vraiment enceinte?

Caro23 - 12 nov. 2009 à 15:20
 Caro23 - 12 nov. 2009 à 15:55
Bonjour,

La semaine dernière je commencais à avoir mal aux seins comme si j'avais un bleu dessus. Quelques jours plus tard, j'avais de la misère à digérer mes repas, mais pas de nausés et j'étais en retard dans mes règles.
J'ai donc, décider de faire un test de grosses qui s'est avéré positif. En ce moment j'ai encore un peu mal aux seins et mes tétons on un peu changés aussi. J'ai également beaucoup plus faim. Je ne me sens jamais rassasiée. Par contre, je n'ai toujours pas de nausés. Hier, je suis allé vois mon psy, qui m'a dit de faire un autre test car, parfois lorsque on est en début de grossesse il peut parfois arrvier que le test soit positif mais, que dans le fond on est pas vraiment enceinte.(Ensuite il m'a prit ma main et par rapport à ma réflexologie, il m'a dit que mes ovaires étaient très chargés). C'est nièseux mais vu qu'il m'a dit ça j'ai peur de ne pas être enceinte. vous savez les oeufs vides j'ai peur que ça soit cela.

En passant j'ai aussi parfois quelques petites crampes dans le bas du ventre et je serais enceinte du bb2.

Je voudrais simplement savoir si je suis enceinte. J'ai besoin d'être rassurée.

Merci à l'avance,

Caro 23
A voir également:

2 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
12 nov. 2009 à 15:34
Toutes les femmes ne sont pas pareilles, ce n'est pas parce que tu n'as pas de nausée que ça veut dire que tu l'es pas
t'as suffisamment les symptômes de grossesse et en plus si ton test est positif y a pas de soucis à se faire!
surveilles simplement ton taux Béta et si tu peux fais une echo pour te rassurer si tu l'es vraiment mm si on début c'est difficile de voir quelque chose
0
Merci de ta réponse dans le fond je le sais que je le suis. C'est seulement que j'ai de la misère à l'imaginer.
0