Faire l'amour

babethe - 12 nov. 2009 à 11:57
cénathy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 17:43
Bonjour,
je suis un homme de 34 ans, et je juir tres vite quant je fais l'amour, ma partenaire n'est pas satisfaite.
je voudrais savoir quel produit je peu prendre pour faire l'amour lonten sans juire et que ma partenaire soit aussi satisfaite.
merci

4 réponses

cénathy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 1
12 nov. 2009 à 17:43
Bonjour. je pense qu'il à d'autre solutions avant de prendre certains produits surtout à 34 ans . c'est vrai qu'en partie ça se passe dans la tête et la plus importante des choses est que ta partenaire te soutienne, trouver les solutions à 2. pour cela il ne faut pas avoir peur de parler, si ta partenaire se braque (si c'est le cas) ça ne résoudra rien à ton problème. donc parlez en, essayez de nouvelles choses, faites durer les préliminaires (comme c'est déjà dit), il y a beaucoup de livres qui abordent le sujet et peuvent être utiles, certaines forme de yoga ou massage sont à essayer. bref, essayez tout ce que vous pouvez à 2 et au pire si ça ne va pas, consultez un professionnel (il aura toujours de bons conseils), mais toujours à 2. le plaisir c'est à 2.
1