Oeuf clair

mymy14130 - 11 nov. 2009 à 14:49
 chester - 22 nov. 2009 à 02:29
Bonjour,
prise de sang samedi et lundi mon taux de hcg n'a pas évoluer correctement la sage femme que j'ai vu hier m'a annoncé comme ça sans ménagement dans le couloir que c'est un oeuf clair et que j'allais faire une fausse couche, j'ai cru que le sol allait s'ouvrir et moi tomber dans le vide. pouvez vous m'aider, je pleure depuis hier, mon mari et mon fils ne savent pas quoi faire pour m'aider
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 289
11 nov. 2009 à 15:01
Bonjour

Pour un "œuf clair" il ne faut surtout pas s'inquiéter, Dame Nature a très bien fait les choses.

Le terme oeuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt. Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté.

++
0
salut,je suis desolee pour ce qui t´´arrive,mais accroche-toi ca vas aller.En 1992 j´´ai ete enceinte mais il s´´est developpe dans l´´une de mes trompes,resultat c´´etait une fausse couche le medecin a du l´´enlever.Cette nouvelle m´´as beaucoup attristee mais deux mois apres je suis tombee enceinte de ma 1ere fille qui as 16 ans maintenant.A l´´epoque j´´avais mon fils qui etait age de 2ans et demi,mais j´´ai reussit a surmonter cette dure epreuve,je te souhaite bien du courage et dis-toi bien que la prochaine fois seras la bonne.Bonne chance.
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
11 nov. 2009 à 16:17
bjr
je comprends ta douleur et ej sais à quel point c'est dur surtout quand on a commencé à s'attaché à ce petit être qui était en nous
sois courageuse et ne te laisse pas ronger par la tristesse
je sais de quoi je parle; moi j'étais enceinte de presque deux mois et j'ai fais une fausse couche j'étais vraiment anéantie et j'ai beaucoup souffert mais j'ai vite refait un autre pour pouvoir oublié celui que j'ai perdu!
0
Merci pour vos messages, au bout de combien de temps on pourra essayer de nouveau pour un bb
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 289 > mymy14130
11 nov. 2009 à 17:22
Deux œufs clairs, le mois suivants j'étais enceinte
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
11 nov. 2009 à 16:39
normalement un mois minimum mais moi ma date d'ovulation était à deux semaines après ma f.c donc j'ai sauté sur l'occasion car je voulais pas attendre encore dc je l'ai fait et là je suis enceinte et je suis très heureuse et pourvu que tt se passe bien jusqu'au bout!
0
Merci j'espère aussi que ça va bien se passer c'est merveilleux la grossesse quand je regarde mon petit garçon je ne veux pas baisser les bras, avec mon mari on voudrait agrandir notre famille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
11 nov. 2009 à 17:05
oué il y a pas plus beau que la famille
bon courage et ne sois pas trop déçue tu auras un autre vite fait inchalah!
Moi je veux tellement avoir ce bb , le prendre dans mes bras et connaitre le bonheur de donner la vie!
Bonne soirée!
0
Bonjour,
de retour de l'hopital où ils m'ont confirmé que la grossesse n'était pas évolutive donc je rentre demain à l'hopital pour le cycotec, j'ai la trouille ........
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
12 nov. 2009 à 15:48
Encore désolé pour ce qui t'arrives, je te souhaite beaucoup de courage et n'ai pas peur tout se passera bien!
0
Merci pour ton soutien, ça va être une étape à passer, mon médecin traitant m'a dit que cela n'empêchera d'avoir un autre bébé
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
12 nov. 2009 à 19:06
pourquoi ça t'empêchera d'avoir un autre bébé?
0
bonjours.
je peux vous dire que je comprend tout vos sentiment.
Il y a deux jour qui donne merc. le 18 nov 2009. Jai apris que je faisais un oeuf clair. car cette journne la jai perdu du sang et je me suis rendu a la cilinique et jai passer une éco pis cetais un oeuf clair. Mais je suis décourager , je suis la la dérive comme on pourrais dire. le pourquoi ces que cetais pas ma premiere fausse couche depuis fevrier 2009 jai fait une grossesse extopique , une fausse couche a 2 mois de grossesse et cette semaine un oeuf clair a 12 semaine de grossesse. Le plus dur que je trouve la dedans ces que je me disais depuis le debut que tout allais bien pas de douleur au ventre rien tout etais super je parlais deja a mon ventre pour que toute aie bin vue les deux derniere fois. Et auj je ne suis plus capable de toucher mon ventre, je pleur.
tout mes reve son detruit encore .... je me suis on va recommencer mais je suis tanner de passer pas la...
La prochaine fois ca va etre quoi??
Ces un deuil a toute les fois...
Pis le pire ces qui nest pas encore sorti je laisse une semaine pis sinon ca sera quoi un curatege un traitement??
je sais pas encore. Pt un curtage car je nai pas eu depuis les 3 grossesse arreter.
Merci
j'avais besoin de parler ...

caro
0
Bonsoir,
je suis désolée de ce qui t'arrive, moi ça fait une semaine que s'est fini qu'ils m'on mis les ovules, moralement ça va, j'ai été très entouré, par mon mari, par ma gyneco et une sage femme que j'avais déjà eu il y a 2 ans quand j'ai accouché de mon loulou,
un conseil il faut en parler autour de toi ne te renferme pas car c'est la dépression assurée. consulte même un psy pour t'aider, ils me l'ont proposé, j'ai dit oui au cas où, ma chef m'a dit qu'elle en suivait un car elle avait fait un blocage fc à 3 mois et du coup elle est de nouveau enceinte. ne desespère pas ça va venir, bon courage
0
chester > mymy14130
22 nov. 2009 à 02:29
salut mymy,
auj je vais asser bien, mon chum me suporte tres bien,
nous avons parler en masse. Ce qui est en ce moment plus dure ces des petit geste que je fait et qui me fais penser a des phrases que je me disais au moment que jetais enceinte.
Et je saigne encore mais de plus en plus qui est normal et bon signe :)
Je me dit que apres 3 on passe devant asser rapidement, surtout que je peux dire que ces pas nous le probleme :)
merci beaucoup
Et jai mon entourage qui maide beaucoup aussi a passer a travers.
0