Rapport sexuel hier soir sans préservatif
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel hier soir sans préservatif mais l'éjaculation n'a a priori pas eu lieue dans mon corps. Mon copain s'est retiré à temps.
Je voudrais savoir si il y a beaucoup de risques d'être contaminée du sida s'il y a pénétration sans préservatif mais pas d'éjaculation ?
Merci
J'ai eu un rapport sexuel hier soir sans préservatif mais l'éjaculation n'a a priori pas eu lieue dans mon corps. Mon copain s'est retiré à temps.
Je voudrais savoir si il y a beaucoup de risques d'être contaminée du sida s'il y a pénétration sans préservatif mais pas d'éjaculation ?
Merci
A voir également:
- Perte après rapport sans préservatif
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
12 réponses
00lina00
Messages postés
29447
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 120
11 nov. 2009 à 14:12
11 nov. 2009 à 14:12
Bonjour,
A partir du moment qu'il y a une pénétration, il y a donc risque de sida, IST et grossesse.
Il faut savoir qu'avant l'éjaculation, il existe le liquide séminal qui contient également des spermatozoïdes.
A combien de jours de ton cycle étais-tu ?
A partir du moment qu'il y a une pénétration, il y a donc risque de sida, IST et grossesse.
Il faut savoir qu'avant l'éjaculation, il existe le liquide séminal qui contient également des spermatozoïdes.
A combien de jours de ton cycle étais-tu ?
oui malheureusement alors fait le teste et j'espere que tu sera nagative la prochaine fois fait attention mais je croix sincerement que ca va aller alors garcon ou fille ayais toujours un preservatif sur vous moi j 2 garcon alors j"ais un systeme j"achete des preservatif il son dans une boite et de temps en temps je regarde et je fait le plein sans jamais demander qui s'en sert mes fils on 17 &15ans
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 479
11 nov. 2009 à 14:18
11 nov. 2009 à 14:18
Bonjour
Le sida ne s'attrape pas qu'avec le sperm.
bye
Le sida ne s'attrape pas qu'avec le sperm.
bye
sagittaire28
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 09:08
12 nov. 2009 à 09:08
bonjour ! personnelement je hais le preservatif !!! mais fidélité= immunité , c clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sagittaire28
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 10:22
12 nov. 2009 à 10:22
il y a du vrai dans ce que tu dis!!! mais fidélité ! après avoir connu son passé biensure