Allergie de la peau

Crilin -  
mi73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souffre d'allergie des plaques des démangeaisons de la peau et parfois des gonflement de la bouche j'ai consulté plusieurs dermatologue sans aucun résulta pouvez vous me dire que doit-je faire ?? il y a t-il des médicament pour guérir ses allergie en attente d'une réponse de votre j vous pris d'agréer mes salutation les plus distingué . Merci d'avance

SINOR. S
A voir également:

7 réponses

mi73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SOLTION radicale pour les allergies aux acariens et aux poussieres, le roboclean....
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Bonjour

Vas plutôt voir un allergologue ,pour faire des tests.
Tu sera a quoi tu es allergique.

bye
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42271 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 584

Je vous conseiile de consulter un allergologue
il y en a de très bon sur votre belle ile.
0
crilin _972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a de tres bon sur mon ile mais qui ne savent pas tronvée lec cause de ses alergie apres avoir fais plusier test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42271 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 584

Si c'est une urticaire chronqiue, la cause ne se retrouve malheureusement que dans 20% des cas.
0

Nous évoquions une consultation chez un allergologue ...
0
deerbane Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

parfois, certaines allergies proviennent d un plan plus psychologiques... si l'allergologue donne rien, essaye de voir depuis qd tu as ces démangeaisons, si c 'est lié à un événement précis .... La peau est l'organe le plus étendu du corps humain et c 'est notre frontière entre notre intérieur et l'extérieur. Dc souvent c'est lié à des pb de communication avec notre environnement, nos proches par exemple. Essaye de voir s'il y a un acuponcteur sur ton ile qui puisse aussi traiter cela, qd c'est une maladie chronique, ancienne aussi il faut traiter le fond du pb ... bon courage !
0