Fausse couche apres 1ou 2semaine de grosses

olivera - 11 nov. 2009 à 10:29
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 11 nov. 2009 à 13:26
Bonjour,
Mon probléme est un peu bizard ça fait 4 fois que je faisais des fausses couches à la 2 eme semaine de

grossesse, mon cycle varie entre 28 et 30 jour, quand je ressens un peu les symptomes de grossesse comme le

gonflement des seins, je faisais le test 1 jour apres le retard des regles, je le trouve positif mais 1 jour ou deux

jours apres apparaissent les regles, j'ai presque fait tous les analyses pour trouver la

cause "hormone+caryotype+........" tout est bien. les gyneco ne trouvent pas une explication à ça, sauf ils me

donnent l'utrogestan du 16eme au 26eme jour du cycle pour que la grossesse tient bien s'il aura lieu.

Ca fait 2ans que j'essaye d'avoir un bébé le decalage entre les grossesses presque 6 mois.

Vous avez une explication à ca ou vous avez vecu un etat pareille
Merci
A voir également:

1 réponse

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
11 nov. 2009 à 13:26
t'as jamais fait un avortement dans ta jeunesse????
CAR ces avortement peuvent avoir des conséquences pour la suite si on veut un bébé
ça arrive surtout quand on a un organisme fragile!
0