Enceinte en fesant juste les préliminaires ?
mimi 12
-
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec ma copain il y a deux semaines et je devait avoir mes règles depuis le temps. Il n'y a pas eu de pénétration mais c'est possible qu'il ai spermé et qu'il m'ai ensuite doigter. Ai-je des chances d'être enceinte ??
A voir également:
- Enceinte en fesant juste les préliminaires ?
- Les preliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Thon en boite enceinte - Guide
- Préliminaires homme - Accueil - Faire l'amour
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonsoir,
Non : pas de pénétration, pas de grossesse.
La femme n'est pas une horloge avec des cycles menstruels très précis. Il s'avère que parfois de par la fatigue, le stress, ces cycles soient perturbés.
Non : pas de pénétration, pas de grossesse.
La femme n'est pas une horloge avec des cycles menstruels très précis. Il s'avère que parfois de par la fatigue, le stress, ces cycles soient perturbés.
bjr,
lors des préliminaires(chair à chair ), l'homme rejette du liquide séminal surtout quand il est excité et je te rappelle que le liquide séminal contient quelques spermes même s'ils ne sont en quantité important donc la grossesse n'est pas pas à écarter!
ON NE EUT pas savoir s'il a spermé c'est toi qui doit le savoir et de nous dire ce qui s'est vraiment passé pour qu'on puisse t'aider!
lors des préliminaires(chair à chair ), l'homme rejette du liquide séminal surtout quand il est excité et je te rappelle que le liquide séminal contient quelques spermes même s'ils ne sont en quantité important donc la grossesse n'est pas pas à écarter!
ON NE EUT pas savoir s'il a spermé c'est toi qui doit le savoir et de nous dire ce qui s'est vraiment passé pour qu'on puisse t'aider!