Je me pose des questions, besoins de réponse!

johanna - 10 nov. 2009 à 18:06
 johanna - 10 nov. 2009 à 18:37
Bonjour,
j'ai deja postée un message sur ce forum, mais j'ai d'autres questions à vous poser, en esperant avoir plusieurs réponses =)
J'ai eu des rapport avec mon ami dans le semaine ou je suis censé etre la plus fertile (derniere regles le 24 octobre, rapport le 3,4 et 6 novembre) car nous voulons un bébé.
Depuis, j'ai vraiment mal aux reins, j'ai des pertes blanches abondantes (sans odeur ni rien)
je ressen une gene dans le bas du ventre, je mange enormément (surtout des envies de fraise tagada affolante) et je suis fatiguée. Je n'ai pas mal au seins, mais plutot au niveau des ovaires, des sortes de tiraillement, et ce la journée et la nuit. J'aimerai savoir si ce sont des symptomes de grossesse, ou si c'est juste du psychotage car il est vrai que j'y pense beaucoup. Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
10 nov. 2009 à 18:11
c'est possible que ça soit des symptômes de grossesse car moi j'ai eu tous ces symptômes que t'as décrits et je le suis là!
pour savoir si c'est la réalité ou tu psychotes fais le test et tu seras fixé!
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
10 nov. 2009 à 18:25
Merci
et tes prochains règles sont pr quand????? attends au moins d'avoir quelques retards puis fais le test!
c'est mieux d'attendre tes règles et si tu vois qu'elles arrivent pas au bout de trois jours fais le test ou la prise de sang c'est plus efficace!
0