Mariée et plus d envie sexuelle comme avant

MISKAS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 16:44
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 nov. 2009 à 16:55
Bonjour,
je vis en couple depuis 13 ans et mariée depuis 6 ans et j ai trois enfants je travaille a mi temps
je n ai plus d envie sexuelle ou alors tres peu pour mon mari cela devait etre tous les deux jours
il y a des moments ou je ne supporte plus qu il me touche car jamais de calins de bisous de je t aime et de tendresse quand il vient sur moi pour m embrasser c est tout de suite pour penser au sexe et a force ca me gave la on a eu une discussion ou il me parle que si cela continue comme cela il pense aller voir ailleurs mais qu il tient toujours a moi mais que les relations sexuelles lui manquent trop et qu il est encore jeune
il ne souhaite pas que l on se quitte deja vis a vis des enfants et de la maison et que si il venait a me tromper il ne laisserais rien paraitre mai deja la rien qu a ce qu il y a penser cela se ressentait sur sa maniere d etre donc le jour ou il passera a l acte se sera evident et le le ressentirais immediatement alors que faire car je pense qu au bout de treize anneé de vie communes plus les enfants le travail on a plus les memes desirs et les memes envies je l aime mais si il venait a faire cela je pense que je ne pourrais plus le regarder en face et dans un sens je comprend que lui a des envies plus forte et plus reguliere en sachant qu il na pas eu beaucou p de femmes avant moi et on s est mis en menage quand il avait 22 ans et moi 24 ans et c est quelqu un qui est assez a cheval sur la fidelite et sur les principes pour moi la situation est complique et je ne sais pas quoi faire et cela me travaille
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
10 nov. 2009 à 16:55
Bonjour,


Il y a de TRES nombreux couples dans votre couple. Fouillez sur le forum et vous allez être surprise ;)

Ce que j'ai tendance à conseiller est de consulter un sexologue.

C'est vrai qu'après quelques années, l'habitude et la routine s'installe très vite, sans que l'on s'en aperçoit. Essayez les préliminaires pendant un moment sans qu'il arrive une pénétration. Ils font redécouvrir le corps de son partenaire.

0