om_nihad48
Messages postés dimanche 4 octobre 2009Date d'inscription
10 juin 2010
Dernière intervention
-
9 nov. 2009 à 22:32 - Dernière réponse : om_nihad48
10 juin 2010
Dernière intervention
- 18 nov. 2009 à 23:42
om_nihad48
10 juin 2010
Dernière intervention -18 nov. 2009 à 23:08
0
Utile
merci,pour vos interventions c'est gentil.
en faite j'ai remarqué qu elle faisait pipi pendant son premeier someil des fois dans la premiere demi heure meme si elle l a fait just avant de faire dodo;a partir de 2h du matin elle reste propre!
il faut dire aussi que ma petite est trop sensible;par exemple si elle regarde a la télévision qu une seule seine de violence elle risque d avoir des cauchemars toute la nuit!!!!!
merci
moi je trouve qu'on leur en demande beaucoup aux enfants...
4 ans c'est pas catastrophique!!!
moi ma fille à 4 ans et à toujours sa couche je vais bientôt lui enlever mais ça couche pèse 1 tonne le matin c'est pas gagné...!!!
c est vrai je connais des enfants qui l ont fait j usqu a 12 13 ans!!
mais on veut toujours que nos enfants grandissent vite;et les couches les laissent encore peutits à mes yeux!
moi j'ai pas hate qu'elle grandisse chaque chose en son temps, ils vont grandir, et on va pleuré de ne plus avoir de petit bébé!!!elle va y arriver ai confiance en elle
om_nihad48
10 juin 2010
Dernière intervention -18 nov. 2009 à 23:29
0
Utile
je suis en assai pour bb2,donc j'aimerais paser à autre chose;bien sure que je voudrais la négliger mais si je peux faire quelque chose pour l aider a se débarasser des couche une fois pour toute j'aimerais bien!
ça va se mettre en place et c'est pas parce que un deuxième est prévu qu'il faut qu'elle ait la pression la pauvre!
chacun va à son rythme
bonne chance pour le 2ème.