A voir également:
- Pipi au lit à 4 ans!!!!!!
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Position au lit - Guide
- Pipi au lit 8 ans accident - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
12 réponses
votre fille doit aller au toilette avoir de ce coucher,et dites lui que vous etes la la nuit si elle a envie de faire,
cela la rassurera plus etre
si elle a une couche,lui enlever et lui faire comprendre maintenant quelle doit aller au toilette
cela la rassurera plus etre
si elle a une couche,lui enlever et lui faire comprendre maintenant quelle doit aller au toilette
Alors reprendre le tout au debut avec votre fille
Sinon il y a un autre probleme si elle fait au lit
Voir cela avec elle ou un medecin qui la fera parler
Me donner une reponse
Merci
Sinon il y a un autre probleme si elle fait au lit
Voir cela avec elle ou un medecin qui la fera parler
Me donner une reponse
Merci
merci,pour vos interventions c'est gentil.
en faite j'ai remarqué qu elle faisait pipi pendant son premeier someil des fois dans la premiere demi heure meme si elle l a fait just avant de faire dodo;a partir de 2h du matin elle reste propre!
en faite j'ai remarqué qu elle faisait pipi pendant son premeier someil des fois dans la premiere demi heure meme si elle l a fait just avant de faire dodo;a partir de 2h du matin elle reste propre!
il faut dire aussi que ma petite est trop sensible;par exemple si elle regarde a la télévision qu une seule seine de violence elle risque d avoir des cauchemars toute la nuit!!!!!
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est vrai je connais des enfants qui l ont fait j usqu a 12 13 ans!!
mais on veut toujours que nos enfants grandissent vite;et les couches les laissent encore peutits à mes yeux!
mais on veut toujours que nos enfants grandissent vite;et les couches les laissent encore peutits à mes yeux!
je suis en assai pour bb2,donc j'aimerais paser à autre chose;bien sure que je voudrais la négliger mais si je peux faire quelque chose pour l aider a se débarasser des couche une fois pour toute j'aimerais bien!