Débousoler

odebrunette - 9 nov. 2009 à 21:49
 ^^Marie^^ - 10 nov. 2009 à 08:35
Bonjour,
je parcourrais le forum en me posant pleins de questions et je vous explique mon cas :
je prennais depuis 5 ans lutéran 10mg qui me couper mes régles je ne l'ai avais plus du tout, mais j'ai décider de faire un bébé j'ai donc arréter ma pillule le 18 Avril 2009 je n'est eu que le retour de me régle le 26Aout 2009 et ensuite plus rien j'ai donc pris Duphaston pdt 5 jours et mais régles sont réapparu le 5Novembre et depuis plus rien je ne sais plus quoi faire je commence a déprimer je me pose pleins de question est ceux que vous pouvez m'aider je cherche des réponses du genre " combien de tps avant de pouvoir ravoir mes régles normalements ? ou alors combien de tps peut prendre pour tomber enceinte ? car je n'est pas de reperer pr mon ovulation ? je déprime un max pouvez vous m'aidez svp
j'ai 24 ans

6 réponses

maman dans 1moi
9 nov. 2009 à 21:59
a mon navie tu devrai allai voir ton gyneco pour qu'il te face un bilan
0
maman dans 1moi
9 nov. 2009 à 22:09
sa peux etre t hormone est tout les femme ne sont pas pareye soi patiante
0
maman dans 1moi
10 nov. 2009 à 07:46
tu c'est moi je voulai tout prix tonbe encinte je ne pance que a sa puit 2moi aprait avoire araite la pilule je suis tonbe encinte mon fils a une grave malformation cardiaque je me dit que si jorai atandu est pas ipance constamant mon bebe norai pas cette malformation si je te dit sa c'est pour te dir que sa peux metre du tant mai si on ni pance tros des foit tu tonbe encinte puit c'est tai troto
0