Débousoler

odebrunette - 9 nov. 2009 à 21:49
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 nov. 2009 à 08:35
Bonjour,
je parcourrais le forum en me posant pleins de questions et je vous explique mon cas :
je prennais depuis 5 ans lutéran 10mg qui me couper mes régles je ne l'ai avais plus du tout, mais j'ai décider de faire un bébé j'ai donc arréter ma pillule le 18 Avril 2009 je n'est eu que le retour de me régle le 26Aout 2009 et ensuite plus rien j'ai donc pris Duphaston pdt 5 jours et mais régles sont réapparu le 5Novembre et depuis plus rien je ne sais plus quoi faire je commence a déprimer je me pose pleins de question est ceux que vous pouvez m'aider je cherche des réponses du genre " combien de tps avant de pouvoir ravoir mes régles normalements ? ou alors combien de tps peut prendre pour tomber enceinte ? car je n'est pas de reperer pr mon ovulation ? je déprime un max pouvez vous m'aidez svp
j'ai 24 ans

3 réponses

maman dans 1moi
9 nov. 2009 à 21:59
a mon navie tu devrai allai voir ton gyneco pour qu'il te face un bilan
0
Oui j'ai pris rdv le 1 er Décembre , quand je les vu en juin elle ma dit non c'est normale faut que tout revienne mais bon sa m'inquiete un peu meme bcp je me dit est ce que j'i pas un probleme ? je me suis fait vacciner contre le cancer du col de l uteruse est ce qu'il y a pas soucis pis tout le monde dit faut pas y pensez ca viendra tt seul mais qd autour de toi tt le monde et enceinte tu déprime a force j'ai une prise de sang pr savoir si oui ou non j'y suis j'apprehende tellement que j'ai peur d'avoir la reponse .mais pense tu que sa peut prendre longtps pr que je tombe enceinte ?
0
maman dans 1moi
9 nov. 2009 à 22:09
sa peux etre t hormone est tout les femme ne sont pas pareye soi patiante
0
je vais essayer de suivre des t'est conseille et de pas y penser o verra bien le 1er decembre avec gynéco de tout ca en tout un grand merci tu me remonte le morale,
0
maman dans 1moi
10 nov. 2009 à 07:46
tu c'est moi je voulai tout prix tonbe encinte je ne pance que a sa puit 2moi aprait avoire araite la pilule je suis tonbe encinte mon fils a une grave malformation cardiaque je me dit que si jorai atandu est pas ipance constamant mon bebe norai pas cette malformation si je te dit sa c'est pour te dir que sa peux metre du tant mai si on ni pance tros des foit tu tonbe encinte puit c'est tai troto
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 291
10 nov. 2009 à 08:35
Bonjour maman dans 1 moi et ses multiples speudos.

Suite à ton MP

Bonjour

Merci de respecter la Charte
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message
en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de

lecture des échanges.

Se servir du correcteur d'orthographe ou d'un dictionnaire.

+++++++++++
0