Problemes de sterilite chez l'homme

sylvie - 9 nov. 2009 à 20:42
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 12 nov. 2009 à 09:47
Bonsoir,

je suis mariée il y a 4ans pas d'enfant je me suis consulte chez un gynécologue ,il me dira que le problème est chez mon époux ,qui as un problème au niveau de son testicule.il y a plein de sang au niveau de son testicule et lui propose une opération chirurgical .est-ce après cette opération aura-il la fécondité?car il y a de la crainte.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Je ne peux pas repondre a vos questions mais juste pour que vous puissiez m'eclaircir
Mon ami a plein de petite boule au niveau des testicule est ce que votre mari c 'est pareil.
Il a consulter son medecin tratant qui lui a dit que ce n'etait rien de grave rien a faire......
Nous essayons depuis plus d'un an d'avoir un bebe mais sans reussite le probleme est il le meme
0
Bonjour,

Je viens de lire votre mail ,merci d'avoir mon soucie, mon mari aussi a consulte son medecin,apres tout les examens demande, il a conclus qu'il a beaucoup du sang au niveau de testicule.Et il lui propose une intervention.il n'a pas de petite boule et pas de douleur.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
10 nov. 2009 à 11:33
s'agirait il de "varicocèles" ?

parceque la les descriptions sont tres tres flou !


0
a qui posez vous la question si c'est a moi je ne sais pas du tout sa fait plein de petite boule au toucher
y'a t il des risque de sterelite
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
10 nov. 2009 à 12:29
le medecin a bien diagnostiqué quelque chose ?


0
non rien d'alarmant d'apres elle
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
10 nov. 2009 à 13:51
hello

comme ca à pas l'air clair pour vous (couple) qu'il prenne un rdv chez un urologue pour qu'il lui explique ce qu'il en est.

++



0
Bonjour

vous nous demande d'aller voir un neurologue,c'etait deja fait ,il nous a propose une intervention dont mon mari a peur d'etre opere .Sa crainte es que s'il acceptais aujourd'hui l'operation es-ce ca va tenir directement?ou peut etre ca peut aussi agraver la situation.
mercie ,j'attend une suite favorable de votre part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
12 nov. 2009 à 09:47
amandine ? sylvie ?

j'ai dit urologue et pas neurologue !!!! ca na rien a voir.

ce que je dit c'est qu'un deuxième avis peut vous aider. Donc rdv chez un Urologue :)
et posé des questions pour comprendre ce qu'il en est.

++
0