Qui peut m expliquer ces analyses svp
beniz3007
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre -
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre -
Bonsoir,
j'aimerai bien que quelqu un m explique celà SVP, celon les résultat des analyses du frottis cervicale de depistage en milieu liquide;
Reçue une Cervex-brush immegrée dans un milieu de conservation liquide à partir duquel 2 lames ont été réalisées en mono-couche,colorées et examinées.
L'analyse cytologique montre une population cellulaire composée de cellules malpighiennes exocervicales superficielles,intermédiaires et parabasales montrant quelques remaniements cyto-nucléaires d'origine inflammatoire.
Ces cellules se mêlent à des cellules provenant du canal endocervical desquament isolément,parfois d'allure régénérative.
Conclusion: frottis en milieu liquide et etudie en monocouche
-Frottis inflammatoire et d'aspect régénératif;
-Absence de cellules néoplasiques malignes.
merci de bien m expliquer car qd j'ai pris les reslutat y avais pas le docteur,et la je me psychote si j'ai qlqch de grave vu que çafait 4 mois que j essaie d avoir BB1
j'aimerai bien que quelqu un m explique celà SVP, celon les résultat des analyses du frottis cervicale de depistage en milieu liquide;
Reçue une Cervex-brush immegrée dans un milieu de conservation liquide à partir duquel 2 lames ont été réalisées en mono-couche,colorées et examinées.
L'analyse cytologique montre une population cellulaire composée de cellules malpighiennes exocervicales superficielles,intermédiaires et parabasales montrant quelques remaniements cyto-nucléaires d'origine inflammatoire.
Ces cellules se mêlent à des cellules provenant du canal endocervical desquament isolément,parfois d'allure régénérative.
Conclusion: frottis en milieu liquide et etudie en monocouche
-Frottis inflammatoire et d'aspect régénératif;
-Absence de cellules néoplasiques malignes.
merci de bien m expliquer car qd j'ai pris les reslutat y avais pas le docteur,et la je me psychote si j'ai qlqch de grave vu que çafait 4 mois que j essaie d avoir BB1
A voir également:
- Qui peut m expliquer ces analyses svp
- A quel âge expliquer comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Analyses crp - Accueil - Analyses de sang
- Vgm analyses - Accueil - Analyses de sang
- Comment expliquer faire l'amour a un enfant - Accueil - Education
- Les analyses - Guide