Avis sur symptômes

Juliette - 9 nov. 2009 à 16:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 nov. 2009 à 17:08
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité votre avis sur quelques symptomes qui durent depuis une semaine et quelques et qui commencent a m'inquiéter...
IL y a un peu moins d'un mois nous avons eu un accident avec mon copain, j'ai donc pris la pillule du lendemain, mais un peu plus de 12h après ...
Sachant que les risques étaient moindres au niveau de l'accident et que la prise de la pillule du lendemain était plus pour se rassurer qu'autre chose je pensais que ce n'était rien, mais j'ai malgré tout depuis quelques semaines mal au bas du ventre, des nausées sans arret a chaque fois que j'avale quelque chose, de gros coups de fatigue ... J'ai pourtant eu mes règles depuis l'accident mais anormalement courtes et peu abondantes alors je me pose des questions...je sais qu'il y a quand même relativement peu de chances mais c'est tout de même inquiètant ... si vous pouviez m'éclairer merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
9 nov. 2009 à 17:08
Bonjour

As tu fais un test de grossesse ?
Tu enlèverais tes doutes.

a+
0