Je ne sais plus quoi faire
Mademoiselle_J
-
9 nov. 2009 à 12:33
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 11 nov. 2009 à 20:42
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 11 nov. 2009 à 20:42
1 réponse
pitchoune2610
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
30
9 nov. 2009 à 12:40
9 nov. 2009 à 12:40
kikou,j'ai un peu connu cela avc mon fils !! le pediatre me donnait un épaississant a metre dans le lait ,mais il regurgitait toujours!
Sur conseil de mon bon vieux papa,je suis passer au lait que j'ai eu etant bebe " du lemiel ",la pediatre ma confirmer que s'etait un bon lait !!! j'ai ajouter un peu de diastase et hop bebe a stoper de regurgiter et me fesait de bonnes nuits !!!
J'ai donc donner se lait à mes 3 enfants,et si je devais recommencer je le ferais ...
Apres si d'autres mamans ont d'autres conseils .....bon courage et ne t'inquiette pas celà va passer !
Sur conseil de mon bon vieux papa,je suis passer au lait que j'ai eu etant bebe " du lemiel ",la pediatre ma confirmer que s'etait un bon lait !!! j'ai ajouter un peu de diastase et hop bebe a stoper de regurgiter et me fesait de bonnes nuits !!!
J'ai donc donner se lait à mes 3 enfants,et si je devais recommencer je le ferais ...
Apres si d'autres mamans ont d'autres conseils .....bon courage et ne t'inquiette pas celà va passer !
11 nov. 2009 à 20:42
Alors le conseil de l'autre maman est bon
SI ca ne marche pas pour les régurgitations tu peux lui donner un sirop qui s'appel motilium c'est fait pour ma fille en prend et ca marche. Je suis secretaire en pédiatrie et c'est ce que donne les pédiatre a chaque fois qu'un enfant a se soucis.