Perte maron depuis 6 jours apres mes regle

rara - 9 nov. 2009 à 10:31
 rara - 9 nov. 2009 à 16:03
Bonjour,
a tous voila je désire avoir un enfant avec mon compagnon depuis 2 ans mais malheureusement toujours rien j'ai consulter ma gynéco qui ma donné un traitement ormonal plus fer a prendre pdt 6 mois je les pris que 3 mois mon corps avait du mal a suporter ce traiment depuis jai un cycle tout les 21 jours regulier mais ce mois ci jai eu mes regle que 5 jours au lieu de 7 jours abituelement et au bout du 6 eme jours j'ai des pertes marron voir noir aucune douleurs au ventre ou autre mais je voulais savoir si il etait possible que je soit enceinte car mes regle etait tres clair et peu abondante pas comme d'habitude je desiré faire un test mais je prefere atendre la date prevue de mes prochaine regle merci de me repondre et de rassuré car cela minquiete beaucoup a bientot

1 réponse

titia1005 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 15:45
bonjour!
cela m'est déjà arrvé, mais malheureusement, pas de bébé à l'horison... normalement, si tes pertes marron n'ont pas d'odeurs, c'est que cela n'est as grâve, mais consulte quand même, on ne sait jamais, peut-être petit bout de chou à l'horizon!!!
1
merci a titia 1005 jaimerai tellement etre enceinte sinon nan sa na pas d'odeur mais j'ai aucun symtomes de grossesse ou pe etre que c'est encore trop tot jattend jusqu'au 17 novembre date prevu de mon cycle et ont verra mais sachant que je prenai un traitement pour faciliter la grossesse qui na jamais fonctionné mais chance d'avoir un enfant et faible mais si cela se produit naturelement je me dirai que cela est un miracle et sa serai la plus belle chose de ma vie qui pourrez arrivez depuis le temps qu'ont desire cette enfant il ce sera fait bien desiré 2 ans attente deja .....merci de m'avoir repondu
0