Aidez moi !! Enceinte ou pas ?

tartine&chocolat - 8 nov. 2009 à 18:31
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 8 nov. 2009 à 19:08
Bonjour,
Je prend la pillule jasminielle continue depuis fin janvier 2009, je suis actuellement avc mon copain depuis plus de 6mois. Ayant fait le test du VIH nous n'utilisons plus de préservatifs depuis environ deux mois. Le mois dernier j'ai oublié un comprimé actif (+ de 12h) sur ma derniere rangée. J'ai suivi les indications nécéssaires et donc fait sauter mes regles en recommançant directement une autre plaquette comme indiqué. Malheureusement à cause d'une soirée j'ai oublié de prendre un des premiers comprimés de la premiere rangé (la plus "dangeureuse" apparement). J'ai eu des rapports avant et aprés ses oublis. Ma mère et mes amies m'ont fait remarquer que j'avais pris de la poitrine. II m'arrive d'avoir des naussées ou d'etre ecoeurée par des aliments. Mes regles sont programmées pour aujourd'hui ou demain mais je n'ai que des pertes trés faibles marron foncé. Je me pose beaucoup de questions, j'espere que quelqu'un pourra m'aider et me dire si il y a des risques que se soit sa. Je peux faire un test quand ?
Merci & Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
8 nov. 2009 à 18:44
Bonsoir,
Tu peux faire un test de grossesse dès le premier jour de retard de règle. Jasminelle étant une pilule faiblement dosée, il y a effectivement un risque. J'ai utilisé cette pilule pendant 1 an et demi et je suis tombé enceinte avec. Grossesse qui s'est malheureusement soldée par une GEU.
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
8 nov. 2009 à 18:45
Bonsoir,

Attends 5 à 6 jours de retard et fais un test de grossesse par prise de sang. Tu seras fixée avec certitude.

0
tartine&chocolat
8 nov. 2009 à 18:48
Merci beaucoup pour vos réponses. Joce792 a tu eu des pertes marrons quand tu as appris que tu était enceinte avc jasminielle ? Etait ce du a un oubli ? J'ai peur de me "creer" des symptomes.
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
8 nov. 2009 à 19:08
Non, je n'ai pas eu de perte marrons. J'ai eu les seins qui sont devenu énorme et surtout très douloureux ainsi que des douleurs dans le bas ventre. Ce n'était pas du à un oubli.
0