Dialogué sur le cancer
kodas
Messages postés
24
Statut
Membre
-
kodas Messages postés 24 Statut Membre -
kodas Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais aimé pouvoir discuter avec des personnes dont leurs proches on était confronté au cancer.Surtout le cancer du colon.
J'attends vos réponses avec impatience,merci à tous.
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais aimé pouvoir discuter avec des personnes dont leurs proches on était confronté au cancer.Surtout le cancer du colon.
J'attends vos réponses avec impatience,merci à tous.
A voir également:
- Dialogué sur le cancer
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
3 réponses
Bonjour,
cela fait un mois qu'on viens de diagnostiquer un cancer de colon a mon oncle suite a une occlusion intestinale. Il en est a sa deuxième séance de chimio et il est affaibli. Il faut dire qu'il est n'est pas tout jeune il a exactement 72 ans et en plus de ca il est cardiaque
cela fait un mois qu'on viens de diagnostiquer un cancer de colon a mon oncle suite a une occlusion intestinale. Il en est a sa deuxième séance de chimio et il est affaibli. Il faut dire qu'il est n'est pas tout jeune il a exactement 72 ans et en plus de ca il est cardiaque
Bonsoir,tout d'abord merci à vous de m'avoir répondu,vu l'âge de votre oncle je comprends qu'il soit affaibli les produits de chimio sont quand même assez agressif(enfin c'est mon avis).
Votre oncle n'a pas subi d'opération?quel est le protocole de chimio qui lui est administré?
Moi c'est mon ami qui a cette maladie il n'a que 39ans,quel malheur.
Je suis de tout coeur avec vous,et à bientôt j'attends de vous lire.
Votre oncle n'a pas subi d'opération?quel est le protocole de chimio qui lui est administré?
Moi c'est mon ami qui a cette maladie il n'a que 39ans,quel malheur.
Je suis de tout coeur avec vous,et à bientôt j'attends de vous lire.