Qu'est ce qui cause les crises epiletiques?
KAM
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit frere agé de 17 ans qui fait des crises horribles, il s'evannouit completement , ses yeux se renversent en nous disant toujours au debut de la crise (Recouvrez moi vite recouvrez moi).
les crises lui arrivent dans les situations suivante:
1- quand il fait tres froid
2- quand il se lave et s'expose au simple ventillateur.
en un mots il ne resiste pas a la moindre fraicheur. il dort malgré lui dans des pieces tres chaudes car je lui empeche de se coucher sous le ventillateur.
sinon il aime trop la chaleur, il joue tres souvent au foot sous le soleil ardent de 14h ca ne lui fait rien.
aidez moi par vos conseils et experience
j'ai un petit frere agé de 17 ans qui fait des crises horribles, il s'evannouit completement , ses yeux se renversent en nous disant toujours au debut de la crise (Recouvrez moi vite recouvrez moi).
les crises lui arrivent dans les situations suivante:
1- quand il fait tres froid
2- quand il se lave et s'expose au simple ventillateur.
en un mots il ne resiste pas a la moindre fraicheur. il dort malgré lui dans des pieces tres chaudes car je lui empeche de se coucher sous le ventillateur.
sinon il aime trop la chaleur, il joue tres souvent au foot sous le soleil ardent de 14h ca ne lui fait rien.
aidez moi par vos conseils et experience
A voir également:
- Qu'est ce qui cause les crises epiletiques?
- Qu'est-ce qui provoque une crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise de foie cause - Accueil - Troubles digestifs
- Qu'est-ce qui provoque une crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Crises comitiales - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crises de goutte - Accueil - Rhumatologie