Cycle long et douleurs intenses

vivie - 7 nov. 2009 à 12:54
aaa22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 12:30
Bonjour,
j'ai arrêté la pilule au mois d'aout, règles le 13, puis le 24 septembre. Comme vous pouvez le voir, j'ai eu un cycle assez long. à ce jour, le 7 novembre, toujours pas de regles mais j'ai des douleurs insupportables depuis presque 1 semaine dans le bas de ventre. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ce problème. Mon medecin dit qu'il ne faut pas s'inquieter et que j'aurais surement ce problème à chaque fois sans pilule. et ca fait dejà 3 semaines que mes seins sont douloureux. fait moi part de votre experience.
A voir également:

3 réponses

aaa22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
7 nov. 2009 à 13:07
j'ai arreté la pilule le 17 septembre, regles le 21, et depuis plsu rien mais des douleurs dans le bas du ventre depuis 3 semaines comme si elles allaient arriver... j'ai fait 2 tests urinaires qui se sont reveles positifs mais sans pouvoir expliquer, je ne crois pas du tout etre enceinte (ça me dit que je lui suis d'une ou deux semaines et je trouve ça trop bizarre...) ... fais en 1 toi aussi, peut etre que ça t'aidera a voir plus clair ;-)
moi prise de sang lundi, negatif ou pas, au moins je serai fixée!! c'est horrible de pas savoir!
0
si 2 tests pipi sont positifs, c'est que tu es quand meme tres certainemant enceinte!
alors felicitation. Je suis d'accord avec toi, c'est horrible de pas savoir. lors de mon premier cycle apres arret pilule j'ai fait un test pipi négatif et mon medecin m'a renvoyé faire une prise de sang apres 2 semaines de retard (sur 1 cycle normal de 28 jours). je vais faire un test demain matin on verra bien le verdict, mais je me sens pas tres enceinte non plus. J'ai hate d'avoir la reponse soit un + soit mes règles pour soilager un peu mon ventre. Tiens moi au courant des resultats de ta pds.
0
aaa22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
9 nov. 2009 à 14:17
pds cet aprem, oui je te dirai mais si la nouvelle n'est pas bonne... j'ai peur de pas avoir le couer de repasser.... et toi, les resutats sont pour quand?
0
coucou, j'ai fait un test positif et il est ++, je fais une pds demain matin, on verra le resultat !
0
aaa22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 12:30
bon courage alors!!!!!! j'espere que tout ira bien! ;-)
pour ma part.... pds positive lundi mais fausse couche a commencé 1heure avant les resultats...
c'est bizarre, je m'y attendais tellement que j'ai pas été trop mal, en tout cas moralement car avec le mal au bide, j'ai bien degusté!!
bonne continuation à toi!!
0