Retard de règles après premières relations.

perdue - 7 nov. 2009 à 12:41
drapman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 22:53
Bonjour,
J'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a presque un mois, cela s'est très bien passé nous nous sommes protégé avec des préservatifs, (je ne prend pas la pillule) nous avons recommencé une dizaine de fois, on est vraiment heureux!
Mais j'aurais du avoir mes règles le 2 ou le 3 novembre, nous sommes le 7 novembre et je n'ai rien, aucune pertes..
J'aimerai savoir si c'est normal, si je suis la seule avant d'aller voire un ginécologue avec mon copain..
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

5 réponses

besoindeparler
7 nov. 2009 à 12:45
as tu des regles régulieres? si oui va faire une prise de sang pour savoir si tu attends un bébé
0
oui elles sont a peu preès régulières.. deux jours de décalage maximum!
J'ai peur mais je ne comprend pas tellement pourquoi nous nous sommes protégé chaque fois et le préservatif n'a jamais craqué..
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
7 nov. 2009 à 15:30
c'est peut être le stress et donc v que c'est la première fois que tu as eu des rapports alors ça joue concernant ta psychologie c'est ce qui a retardé tes règles lais faut faire une prise de sang ou un test de gros esse pour en être sure
0
Mais ça fait un mois que j'ai eu mes premiers rapports sexuels..
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
7 nov. 2009 à 19:11
oui justement et tu y penses beaucoup vu que tout ça est nouveau pour toi donc ça influence sur ta psychologie alors fais un test de grossesse pour en être sur même si ça m'étonne puisque vous vous êtes toujours protégés et le présérvatif n'a jamais craqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drapman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 22:53
fais attention avec un preservatif , on peut avec des surprises

le sperme de ton copain en grande cantite dans le reservoir peut sortir du preservatif

a toi de voir avec il ou voir un gynecologue
0