Retard de règles après premières relations.
perdue
-
drapman Messages postés 8 Statut Membre -
drapman Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a presque un mois, cela s'est très bien passé nous nous sommes protégé avec des préservatifs, (je ne prend pas la pillule) nous avons recommencé une dizaine de fois, on est vraiment heureux!
Mais j'aurais du avoir mes règles le 2 ou le 3 novembre, nous sommes le 7 novembre et je n'ai rien, aucune pertes..
J'aimerai savoir si c'est normal, si je suis la seule avant d'aller voire un ginécologue avec mon copain..
Merci d'avance de vos réponses!
J'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a presque un mois, cela s'est très bien passé nous nous sommes protégé avec des préservatifs, (je ne prend pas la pillule) nous avons recommencé une dizaine de fois, on est vraiment heureux!
Mais j'aurais du avoir mes règles le 2 ou le 3 novembre, nous sommes le 7 novembre et je n'ai rien, aucune pertes..
J'aimerai savoir si c'est normal, si je suis la seule avant d'aller voire un ginécologue avec mon copain..
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- Retard de règles après premières relations.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
c'est peut être le stress et donc v que c'est la première fois que tu as eu des rapports alors ça joue concernant ta psychologie c'est ce qui a retardé tes règles lais faut faire une prise de sang ou un test de gros esse pour en être sure
oui justement et tu y penses beaucoup vu que tout ça est nouveau pour toi donc ça influence sur ta psychologie alors fais un test de grossesse pour en être sur même si ça m'étonne puisque vous vous êtes toujours protégés et le présérvatif n'a jamais craqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question