Fantasme

fantome - 7 nov. 2009 à 11:00
 fantome - 7 nov. 2009 à 12:12
Bonjour,
j'ai un souci qui me préocupe, es-ce que fantasmé sur les femmes portant des couches culotte est dangeureux?
Si oui, que dois je faire me tiré de ce guéppier?

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
7 nov. 2009 à 11:46
"que dois je faire me tiré de ce guépier?"?
dans ce genre de problème, celà ne résulte pas d' un acte volontaire; ce fantasme s' impose plus ou moins à toi, en fonction de ton histoire psychologique depuis ta petite enfance.Donc tu ne peux pas " t'en tirer" par un autre acte volontaire.
Sans faire de la psychanalyse de café du commerce, on peut tout de même dire que " couche-culotte ça évoque le jeune enfant ; serait-ce pour toi une façon de refouler une attirance pour les jeunes enfants?.
A moins que tu appelles "couche-culotte" les culottes pour incontinence de la femme adulte ? Auquel cas je n' ai pas d' explication évidente.
2
L'histoire de mon enfance à été trés mouvementé avec mal traitance physique et morale.
Ma mère m'éducant seul, la fait à la staliniène (j'ai été suivi env. 2 moi est des amis qui mon aidais), j'ai des séquelle de cette enfance torturer (sa me fait tremblé et me rend enxieu rien qu'à l'idée d'y pensée).
J'ai la maladie bourneville : épilepsie avec peau un peu granulé et rouge selon les jour. résultat aucune fille ne souhaite sortir avec moi du au physique que pourtant j'ai mis longtemp à accepter. A l'age de 15 ans j'ai eu envie de portée des couches occasionelllement, je l'ai effectué de 20 à 24 ans et j'ai eux ce fantasme qui c'est dévelloppé juste aprés. pourtant j'ai vu dans ma formation deM.H.L.,en stage en entreprise en tant qu'A.S.H. que ce qui les porté était blazé. Sa c'est calmé pendant est juste apré la formation. Aprés, le chômage et la sa à repris. que dois-je faire?
0