Enceinte or not enceinte?

aaa22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 10:51
aaa22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 13:03
Bonjour a toutes et tous, une gentille angoissée qui debarque ;-)
alors voilà ,mes dernieres regles datent du 21 septembre et ont duré 5 jours (apres une prise de pilule pendant 6 mois cet été, pilule que j'ai arretée le 17 septembre), et depuis pas de regles! mais des douleurs dans le bas du ventre depuis 3 semaines me disant que je vais pas tarder à les avoir .... et a part les tetons sensibles, aucun symptomes de grossesse!
a tout hasard hier j'ai fait un test urinaire qui s'est revélé positif, et un autre ce matin (clearblue) qui me precise que je suis enceinte de 1 ou 2 semaines.
apres 41 jours sans regles, suite à l'arret tres recent de ma pilule (en septembre donc) et sans symptome, que pensez vous du fait que le test dise que je suis enceinte et en plus d'une semaine seulement?
j'ai peur d'y croire et de me ramasser....
merci d'avance ;-)
A voir également:

6 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
7 nov. 2009 à 10:56
Si tu as des doutes fait un prise de sang. Mais normalement un positif reste un positif. enceinte de 2 semaines signifie 4 semaines d'aménorhée.
0
Bonjour,

Dis toi que si ton test t'indique que tu es enceinte, tu l'es! j'ai fais le même test que toi jours avant l'arrivée présumé de mes règles et j'ai confirmé par prise de sang. Aujourd'hui je suis enceinte de deux mois et à la première écho on voyait déjà bien mon bébé enfin l'embryon :)

Alors félicitations à toi et bonne grossesse!
0
aaa22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
7 nov. 2009 à 11:18
felicitations alors!!!
j'aimerais me dire la meme chose pour moi mais apres 6 semaine d'amenorhée, j'ai un reel doute sur une grossesse de 1 ou 2 semaines seulement...
j'ai peur d'avoir fait une fausse couche (j'ai pas eu de saignement ni de perte pourtant mais bon) et que c'est ça qui expliquerait un taux si faible de hcg...
je ferai une prise de sang des lundi, merci pour vos reponses ;-)
bonne et heureuse grossesse!!
0
aaa22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
8 nov. 2009 à 13:03
on verra demain, je vais voir pour une prise de sang!
merci encore pour tes reponses ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question