Bebe varicelle

loulen - 7 nov. 2009 à 09:30
 loulen - 12 nov. 2009 à 22:18
Bonjour,
je me permet de vous solliciter car je me pose certaines questions !!! ma fille 22 mois a la varicelle , fievre dimanche et boutons lundi matin ! depuis ca sort petit a petit mais c'est une petite varicelle, elle a 20 boutons en tout et mon dernier de 8 mois avait 38.8 de fievre hier soir et 38 au reveil ! je donne du doliprane! mais je me demandais si il avait pu l'attraper ??? je pensais que c'etait trop tot et qu'il fallait compter 14 jours ??? qu'en pensez vous les filles ?? merci
A voir également:

1 réponse

salut. On est contagieux pendant les 14 jours qui précedent l'apparition des boutons, puis jusq'a ce que les boutons deviennent secs (une semaine, voir homeopathe pour traitement homeopathique, tres efficace a tous points de vue : confort de l'enfant, cicatrice...) voila comment ton ptit l'a eu. Ne t'inquiete pas, c'est toujours mieux maintenant, il pensera moins a se gratter et il ne l'attrapera pas a la maternelle.
0
ok en faite il ne l'a pas eu pour le moment la fievre c'etait les dents car ca fait 4 nuits que je dors seulement 4 h !!! mais c'est bien probable que la varicelle se declare dans les prochains jours ! en tout cas merci pour ta réponse !
0