Plus de droit a la securite sociale

karima04 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 21:27
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 nov. 2009 à 21:54
Bonjour,


voila j ai un souci, recemment j ai recu un courrier de la secu me disant que si je voulais prolonger mes droits a la securite sociale je devais leur fournir mes 3 derniers bulletins de paie, mais actuellement je ne travaille pas et ne percois pas d allocations chomage. dernierement j ai fais une demande de rsa. ma question est peuvent ils remettre a jour ma situation si je leur fourni ma notification de refus asssedic? c est tt ce que je peux leur fournir a l heure actuelle.je precise que je dois debuter un traitement contre la sterilite et que j ai besoin de la notification 100% de la secu.


please help!!!!!!!!!

1 réponse

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
6 nov. 2009 à 21:54
Ce qu'ils veulent savoir surtout, ben je pense, c'est si tu touches de l'argent.
Faut aller prendre un RDV pour les voir et leur expliquer ta situation.
Personne de ne pourra t'expliquer exactement mieux qu'eux.
0