Besoin de conseil

alyss37 - 6 nov. 2009 à 17:05
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 6 nov. 2009 à 20:37
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils. D'habitude régler comme une horloge, j'ai mes règles qui tombent toujours 3 jours après l'arrêt de ma pilule et elles sont normalement abondantes. Vendredi comme tous les mois, j'ai des douleurs habituelles au ventre qui me rappelle que je les auraient dans la journée, effectivement le soir ca se declarent mais seulement quelques mini gouttes, l'equivalent des pertes blanches, seulement pendant trois jours, vraiement rien. Je m'inquiète car des fois il m'arrive d'oublier de prendre la pillule mais vu que mon compagnon n'ejacule pas a l'interieur, je ne pensais pas avoir de risque ou très peu. Depuis j'ai toujours le ventre gonflé et mes pantalons me genent au niveau de la taille. Pour les symptomes de grossesse , a part ca, je ne peux pas dire car j'ai tres souvent des migraines, des bouffés de chaleurs et vertiges mais c'est habituel chez moi. Donc je ne sais pas si je peux me baser la dessus. Il y a aussi il y a 3 semaines on m'a diagnostiqué une grippe mais je n'avais que des naussés et très mal a la tete, cela pourrait etre lié? D'un coté je me dis que ca ne pe pas etre possible mais de l'autre, je flippe a mort car je me dis que si je suis enceinte, on homme voudra pas le garder et tout mais je ne pense pas pouvoir avorter non plus enfin je panique peut etre pour rien...merci de vos conseils

1 réponse

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
6 nov. 2009 à 20:37
c'est peut être cette grippe qui sait
et si t'avais oublier de prendre la pilule tu peux être enceinte car mm si ton homme n 'éjacule pas à l'intérieur il y a de risque pour que tu tombes enceinte car la méthode du retrait n'est pas fiable!
0