Je suis une maitresse ou q?

Résolu
citoyenne - 6 nov. 2009 à 14:59
 meriouma - 8 nov. 2009 à 11:01
Bonjour,
je suis marocaine je vis des annes deja en etranger toute seule. le destin a voulu que je rencontre un homme bien instruit et cultive et un bon croyant en dieu. quand je l´ai rencontre il n´etait pas encore fiancee mais la date de ces fiancials a ete deja prevue. Apres qq jours de telephoner sans cesse et des sms apres que j´ai investie beaucoup de sentiments pour lui il me l´a avoue comme il m´a avoue qu ´il m´aome a la folie et l´autre c est qq de ca famille .Malgre tous ca on a rester en contact et dernierement a cause de qq problemes personnel je vis avec sous son toit . On vit presque comme un mari et sa femme et a chaque fois que je prends la descision de le quitter il ne me laisse entre temps je me suis laisser fianciller et ronpue les miens . mnt je ne sais pas q faire je suis dispersse
j´ai besoin de l´aide svp
A voir également:

2 réponses

bonjour, je te conseille de quitter cet homme il a une femme dans sa vie, tu cherches un homme croyant en dieu ce que tu fais n'est pas bien cette relation est contre ce qu'a dis dieu ,t'es musulmane et l'islam ne permet pas que deux personnes non marié vivent ensembles, de plus cette homme est marié, je suis sur d'une chose il ne quittera jamais sa femme , je souhaite vraiment que tu ouvrira les yeux,je te souhaite bon courage l'amour est aveugle certe alors pense bien ma chére ,bonne chance pour la suite.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
8 nov. 2009 à 10:51
Bonjour

Merci de laisser la religion en dehors de cela.
On parle ici de problèmes médicaux !
0
je ne fais que répondre a citoyenne, vu sa situation je voulais seulement l'aidre en lui donnant des conseils je pense que nous somme dans le forum psycho ...
0