Probleme sexuel dans mon couple

missanonyme21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 16:35
Bonjour,
je suis avec mon compagnon depuis 3ans ,bientôt 2ans que nous vivons ensembe.Depuis que nous avons enmmenagé ensemble lors de nos rapport sexuel au bout de 5min il ejacule tous de suite;il n'arrive pas a se contrôler ,du coup c'est vrai que je n'arrive pas a prendre du plaisir,pourtant nous prenons du temps pour les preliminaires car maitenant du coup je ne parviens plus a 'lubrifié' corectement.Je lui est déjà conseillée que l'on aille voir un sexologue mais il refuse par fierté,ca le complexe enormément,de plus qu'il n'a que 22ans.Auriez vous une solution radicale,efficace?on a déjà essayer la masturnation avant le rapport,de même que de le faire en plein jour.Merci de me repondre car cette situation me pese trop depuis longtemps.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
6 nov. 2009 à 13:30
Bonjour

Un sexologue peut être bien pour vous en effet.
Mais il faut qu'il fasse la démarche tout seul.

Sinon parle lui d'un urologue.
Beaucoup moins "honteux".
Plus simple comme démarche,pour bien des hommes.

a+
3
mon mari a ete greffe du rein j'ai le meme probleme courage moi j'ai 60 ans mais il fait son possible et me fait plaisir autrement
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 16:35
et y'a la vieille technique du double préservatif :/
0