Est-ce normal d'avoir des douleur à un mois?

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 6 nov. 2009 à 08:26
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 7 nov. 2009 à 03:22
Bonjour,
je suis bientôt à un mois de grossesse et j'ai toujours mal au bas ventre(douleurs comme ceux des règles)??
je voudrai aussi savoir si c'est normal de ne plus sentir les tiraillements du ventre??? car j'ai toujours les douleurs =règles mais je n'ai plus les tiraillement et crampes au ventre du coup je m'inquiète et je em dis que peut être il esdt arrivé qqch à mon bb?
répondez moi s'il vous plait!

Merci
A voir également:

4 réponses

princesse5 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 70
6 nov. 2009 à 08:49
Bonjour Ludminah,

A priori tes douleurs sont normales, c'est ton utérus qui grandit pour acueillir ton bébé et c'est pour cela que ca tire. Je suis actuellement enceinte de 6,5 mois et ca continue de tirer regulièrement! Tu verras la grossesse c'est magnifique mais le corps change très vite et tout cela s'accompagne de douleurs : le ventre, les seins, le dos, l'estomac...
Mais chaque femme est differente et toutes ne souffrrent pas ou n'ont pas mal au même terme de la grossesse.
Toujours est il que moi aussi cela m'inquiétait mais ces douleurs sont normales et même rassurante, c'est que ton utérus "travaille" pour que bébé grandisse et donc que la grossesse évolue. Maintenant si tu vient à saigner n'hésite pas à consulter!
Mais d'une manière générale la grossesse peut etre l'occasion de pas mal de petites inquietudes alors si tu n'est pas rassurée n'hésite pas à appeler ton medecin ou consulter, on est pas la pour etre flippée mais pour accueillir sereinement nos bébés et c'est normal d'être inquiète parfois, quelle aventure quand même! ;-)
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
6 nov. 2009 à 20:12
Merci pour ta réponse rassurante car en ce moment j'ai beaucoup mal à l'estomac et surtout au dos
ça m'inquiétait mais vu ta réponse c'est bon je prends ça comme les bienfaits de la grossesse lol!
les changements ont déjà commencé c'est dur surtout qd on était mince mais bon j'accepterai tout pour ce bb
0
princesse5 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 70
6 nov. 2009 à 21:40
Et bien prepare toi car les changements ne font que commencer! J'en suis qu'à 6 mois et demi et j'ai deja pris 16 kilos alors je mange normalement et que comme toi je fesais du 38 avant de tomber enceinte. Je commence a avoir des vergetures sur les seins mais pas sur le ventre alors je met beaucoup de creme et je croise les doigts! Mais bon comme tu dit c'est pour bébé et moi aussi j'accepte tout. Ce qui compte c'est son bien etre et son developpement, moi on verra après!
Je te souhaite une bonne grossesse heureuse et harmonieuse... et un bon week end!
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
7 nov. 2009 à 03:22
Merci et je te souhaite aussi la mm chose!
les changements font peur, les vergetures j'en ai beaucoup sur les cuisses et un peu sur les seins et j'ai pris des cuisses,mais moi si je prends 16KG je serai vraiment vilaine car déjà je suis de petite taille mais bon j'espère juste que je reprendrai la ligne après même si c'est un peu!
0