A voir également:
- Teste apres 14 j d'un raport non proteger
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Teste adn - Accueil - Autres analyses
- Tension 14 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Teste de fertilité femme - Accueil - Conception
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
6 réponses
jennifer44140
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
10
6 nov. 2009 à 08:26
6 nov. 2009 à 08:26
as tu un retard de regles? prend tu une contraception?
bonjour et merci pour ta reponsse oui je prend la pilule mais j'ai decider de l'areter pour avoir un deuxième enfants et cela fait deux semaines que j'ai des nauser ,des vertige des migraine casi tout les matin bref les mème sinptomes pour ma première grossèce alors j'ai decider de faire mon teste ce matin cette nuit j'ai bue au moin 2 grand verre d'eau le teste a marquer pas en ceinte je voulait juste savoir si le teste pouver etre fausser ou si je ne lavait pas fait un peut tros tot
Bonjour Marina,
Il faut normalement faire le test dans les jours qui suivent le début présumé des règles. Peut-être l'as-tu fait un peu trop tôt ? Tes prochaines règles étaient prévues pour quand ?
De plus, lorsque tu fais un test de grossesse il faut éviter de boire une trop grande quantité de liquide au risque de trop dilluer ton taux dh'ormones hCG.
Je te conseille d'en refaire un sous 3 jours (si tu as déjà un retard de règles) ou 3/4 jours après ton retard de règles.
j'espère avoir répondu à ta question
Il faut normalement faire le test dans les jours qui suivent le début présumé des règles. Peut-être l'as-tu fait un peu trop tôt ? Tes prochaines règles étaient prévues pour quand ?
De plus, lorsque tu fais un test de grossesse il faut éviter de boire une trop grande quantité de liquide au risque de trop dilluer ton taux dh'ormones hCG.
Je te conseille d'en refaire un sous 3 jours (si tu as déjà un retard de règles) ou 3/4 jours après ton retard de règles.
j'espère avoir répondu à ta question
Moi je te conseille de faire le test urinaire d'ici 5 jours / 1 semaine (je sais c'est long mais ça t'évitera de petu etre te tromper).
Pour la prise de sang, appelles un labo et demandes leur si ce n'est pas trop tôt pour faire une prise de sang. Ils te diront et si c'est bon fais en une pour etre fixée.
Pour la prise de sang, appelles un labo et demandes leur si ce n'est pas trop tôt pour faire une prise de sang. Ils te diront et si c'est bon fais en une pour etre fixée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question