Grossesse????
lilanou
-
lilanou3333 Messages postés 1 Statut Membre -
lilanou3333 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique, je prends la pilule je viens de commencer une plaquette au bout du troisieme cachet j'ai arreté suite a une decision de faire un bébé avec mon conjoint.nous avons eut des raports chaque jours apres l'arret cela fait 6 jours et j'ai des douleurs en bas du dos ainsi que la sensation que ça travail au niveau du bas du ventre ai-je une chance d'etre enceinte je sais je dois faire un test mais au bout de 6 jours je ne penses pas que se sera positif je voudrais juste un avis.
ce serais vraiment gentil de repondre merci beaucoup
je vous explique, je prends la pilule je viens de commencer une plaquette au bout du troisieme cachet j'ai arreté suite a une decision de faire un bébé avec mon conjoint.nous avons eut des raports chaque jours apres l'arret cela fait 6 jours et j'ai des douleurs en bas du dos ainsi que la sensation que ça travail au niveau du bas du ventre ai-je une chance d'etre enceinte je sais je dois faire un test mais au bout de 6 jours je ne penses pas que se sera positif je voudrais juste un avis.
ce serais vraiment gentil de repondre merci beaucoup
A voir également:
- Grossesse????
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
oui je sais mais je trouve ca hyper bizzare d'avoir des douleurs en bas de dos au bout de 6 jours???enfin attendons mercredi je vais faire une prise de sang
P.S : 6 jours apres l'arret quelques saignements mais le doc a dit que c'est normale apres l'arret de pillule ce qui l'ai moin c'est qu'elles sont venues apres 6 jours et non deux habituels!!
merci en tous cas d'avoir rep
a++++
P.S : 6 jours apres l'arret quelques saignements mais le doc a dit que c'est normale apres l'arret de pillule ce qui l'ai moin c'est qu'elles sont venues apres 6 jours et non deux habituels!!
merci en tous cas d'avoir rep
a++++