Avoir envie
pucinette53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
-
5 nov. 2009 à 15:31
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 nov. 2009 à 22:21
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 nov. 2009 à 22:21
A voir également:
- Avoir envie
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment ne plus avoir envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
folo66
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
68
6 nov. 2009 à 17:17
6 nov. 2009 à 17:17
j'ai un peu le meme probleme mais moi c'est parce que j'ai des blocages.mais le truc c'est que je ne sais meme pas d'ou ils viennent...
Gungnir
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
266
6 nov. 2009 à 22:21
6 nov. 2009 à 22:21
Normal, c'est chacun son truc, il y a pas de normal ou pas.
Tu ne vois pas la vie en couple de la même façon que lui.
Une relation amoureuse ne doit pas avoir en premier point le sexe mais bien les sentiments.
S'il t'aime, il devra se faire à ta demande.
C'est peut-être le fait qu'il le veuille beaucoup plus que toi qui te donne si peu d'envie.
Faut qu'il soit patient.
Ça toujours été dit. Plus les choses agréables sont rares, plus on les apprécies quand ça arrive.
C'est pas la quantité qui est importante, mais la qualité.
Si t'es pas intéressé, il prendra peut-être son pied, mais c'est qu'il ne pense qu'à lui.
Tu ne vois pas la vie en couple de la même façon que lui.
Une relation amoureuse ne doit pas avoir en premier point le sexe mais bien les sentiments.
S'il t'aime, il devra se faire à ta demande.
C'est peut-être le fait qu'il le veuille beaucoup plus que toi qui te donne si peu d'envie.
Faut qu'il soit patient.
Ça toujours été dit. Plus les choses agréables sont rares, plus on les apprécies quand ça arrive.
C'est pas la quantité qui est importante, mais la qualité.
Si t'es pas intéressé, il prendra peut-être son pied, mais c'est qu'il ne pense qu'à lui.