Avoir envie

pucinette53 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 15:31
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 nov. 2009 à 22:21
Bonjour,

J'ai besoin de conseils... Je n'arrive pas à avoir envie autant que mon conjoint. Cela fais 3ans que l'on est ensemble et il à plus souvent envie que moi. Je vais le repousser et je ne vais pas avoir envie de lui pendant 1mois par exmple et il commence à en avoir marre car il ne consoit pas la vie en couple sens rapport plus fréquents. Est ce que j'ai un problème? Ou alors on est pas fais pour être ensemble?? Aider moi... je me pose plein de questions...

2 réponses

folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
6 nov. 2009 à 17:17
j'ai un peu le meme probleme mais moi c'est parce que j'ai des blocages.mais le truc c'est que je ne sais meme pas d'ou ils viennent...
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
6 nov. 2009 à 22:21
Normal, c'est chacun son truc, il y a pas de normal ou pas.
Tu ne vois pas la vie en couple de la même façon que lui.
Une relation amoureuse ne doit pas avoir en premier point le sexe mais bien les sentiments.
S'il t'aime, il devra se faire à ta demande.
C'est peut-être le fait qu'il le veuille beaucoup plus que toi qui te donne si peu d'envie.
Faut qu'il soit patient.
Ça toujours été dit. Plus les choses agréables sont rares, plus on les apprécies quand ça arrive.
C'est pas la quantité qui est importante, mais la qualité.
Si t'es pas intéressé, il prendra peut-être son pied, mais c'est qu'il ne pense qu'à lui.
0