Duree de vie d'un spermatozoide
sislet
-
mania-75 Messages postés 16 Statut Membre -
mania-75 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu les rapports sexuelles avec mon mari le 8eme,le 17eme et le 22eme jours apres mes regles. et j'ai un cicle de 28 a 32 jours,je voudrais savoir si il y a possibilite que je sois enceinte.
merci pour votre aide
j'ai eu les rapports sexuelles avec mon mari le 8eme,le 17eme et le 22eme jours apres mes regles. et j'ai un cicle de 28 a 32 jours,je voudrais savoir si il y a possibilite que je sois enceinte.
merci pour votre aide
A voir également:
- Duree de vie d'un spermatozoide
- Durée de vie d'un spermatozoide - Accueil - Système reproducteur
- Cancer de l'estomac durée de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Euh, j'ai 15 and mais j'ai fait sa en SVT l'année dernière =D.
Si je me souviens bien, tu peux tomber enceinte, 3 jours avant et 4-5 jours après l'ovulation, soit 14 jour après les règles. Donc si tu calcules 17 - 14 = 3 donc je pense que tu as peut-être des chances d'être enceinte après demande l'avis des pros, =D, c'est que des souvenirs de cours =)
Un spermatozoïde peut survivre 3-7 jours dans le sexe féminin.
Si je me souviens bien, tu peux tomber enceinte, 3 jours avant et 4-5 jours après l'ovulation, soit 14 jour après les règles. Donc si tu calcules 17 - 14 = 3 donc je pense que tu as peut-être des chances d'être enceinte après demande l'avis des pros, =D, c'est que des souvenirs de cours =)
Un spermatozoïde peut survivre 3-7 jours dans le sexe féminin.