Entente sur la fréquence des rapports

audrey - 5 nov. 2009 à 14:50
 chef - 28 nov. 2009 à 17:09
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour garder mon couple solide. Mon conjoint à plus souvent envie que moi de faire l'amour, je peut ne pas avoir envie pendant un mois par exemple et cela commence à insupporter mon conjoint. Il essaye pourtant de me donner envie mais je le repousse. Tandis que parfois je vais avoir envie tous les jours pendant une semaine par exemple... Alors est-ce que j'ai un problème??? Est-ce que l'on ai pas fais pour être ensemble??? Je me pose plein de questions.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
5 nov. 2009 à 17:02
Le sexe c'est primordial dans un couple, qu'on le veuille ou non. Priver un homme (ou une femme) de sexe pendant si longtemps, c'est l'inciter à aller voir ailleurs...
5
Moi ca fait 5 ans que ma femme ne m'a plus touché. Il est un fait que j'ai pris une maîtresse que je vois 1 x par semaine en moyenne. Et là, oui, je lui fais l'amour.... je me vide..... elle trouve ça très agréable et moi aussi.
2
pucinette53 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 11:23
alors qu'est-ce que je dois faire?? voir quelqun?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
6 nov. 2009 à 13:27
Bonjour

"Priver un homme (ou une femme) de sexe pendant si longtemps, c'est l'inciter à aller voir ailleurs..."

Je ne suis pas d'accord.

La sexualité n'est pas primordial.
Elle est essentiel pour un équilibre,mais pas indispensable.

Les hommes ont la facilité de se vider la tête facilement des tracas et soucis de la journée.
La femme est beaucoup moins apte a le faire.

La femme a tendance a toujours être en train de penser .
Quoi manger demain , donc quelle courses,
Qu'est ce que le mari ou les enfants vont mettre demain ,est ce que c'est lavé,sec, repassé...

Tout ça nous empêche de vider notre tête.
Et donc moins a même de penser a des câlins.

Est ce que ton conjoint t'aide ?

Tu n'as pas besoin d'aller voir qui que ce soit.

Tu le dis toi même que tu aime les câlins.
Mais pas toujours disponible dans ta tête.

qu'en pense tu ?

a+
0