Douleur a la poitrine

caitlin63 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a toute!
ojourd'hui g eu une douleur tres forte a la poitrine mais je ne saura trop la decrire. ca a fais comme une brulure en dessus de la poitrine et comme si ca venais de l'oesophage ( je sais c idiot). je voulais savoir quelles sont les reelle douleur a la poitrine? en plus je bois un peu plus et surtt du sucré
A voir également:

5 réponses

jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

Bonjour,

"comme une brulure en dessus de la poitrine et comme si ca venais de l'oesophage"

ça ressemble a des brulures d'estomac ou des remontées acides
0
jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

il y a de fortes chances que ce soit des remontées acides
il faudrait consulter pour etre sure
0
caitlin63 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mais estce que tu pense que ca serais des nausées?
0

je ne peux pas te dire, je ne suis pas dans ton corps donc je ne ressens pas ce que tu as
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question