Douleurs pendant rapports

maravilla74 - 5 nov. 2009 à 11:59
maravilla74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 20:06
Bonjour,
je suis avec mon fiancé depuis 1ans et demi. lors de nos rapports j'ai d'énormes douleurs dans certaines positions. cela me fruste beaucoup car dans mes relations précedentes je n'avait aucuns soucis. j'ai 20ans et lui 27.
je pense que mon probléme est d'ordre psychologique. j'ai du mal a accepter qu'il est eu des rapports avec une femme de 36ans (juste avant moi) et aussi j'ai beaucoup souffert de ma rupture avec mon ex.

j'aimerais que ces douleurs disparaissent pour pouvoir etre épanoui totalement, de plus je me sent mal lors de ces douleurs car je suis obligé de le faire arreter pendant un moment ou de changer de position. et c'est quasiment a chaque fois.
aider moi je ne sais plus quoi faire!!
merci
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 nov. 2009 à 12:53
Bonjour

Faut que tu fasses une analyse sur toi-même.
le passé appartient au passé.
0
maravilla74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 13:02
je ne sais pas trop comment m'y prendre que veux tu dire? par une analyse sur moi même?
0
peut etre que tu dois arreter un moment d'avoire des rapport avec lui, pour comprendre pourquoi tu as mal, si la cause est bien parce qu'il a déja eu des rapport avec une femme plus agé parle en avec lui, les homme peuvent défois comprendre les femme mieux que les femme eux meme (défois). Est ce qu'il a remarqué au moin que ça n'allait pas?
0
maravilla74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 20:06
oui il s'en ai apercu cela fait un an passé que ces douleurs sont apparues et je lui en parles frequemment.
je ne pense pas que ca soit en evitant les rapports plus que je le fait deja que ca nous aideras.
lui ne comprend pas pourquoi ca me derange. et ne sait plus quoi me dire a part me laisser du temps.
il me dit que sa ira mieux au fur et a mesure que notre relation évolue.
je pense que je n'ai plus confiance aux hommes suite a ma relation précedente où j'ai énormément souffert.
je suis perdue
0